[résolu]nouveau projet.....
2010-08-30, 6:38 pm
bonsoir tout le monde,
voila j'ai finalement virer mon 400L......
mes prochain projet consiste a faire des bacs spécifique......
le 64L cubique ou il y a guppy endler et red cheery va se transformer en 110L/120L quand je l'aurai trouvé, nouvelle plantes, nouveau decor etc....
un projet tétraodon (je ne sais pas si je vais utilisé le 64L cubique pour eux ou si j'en prend un autre) combien de tétraodon dans un 64L cubique?? (c'est pour ma femme lol)
2° projet un 120L je pense avec un couple de pelmato pulcher.....
pour le moment je cherche encore les cuves tout d'abord, ensuite je vérai pour le style de sol, plantes, deco etc pour chaque espece....
si ya des conseil je suis preuneur
a bientot pour la suite
voila j'ai finalement virer mon 400L......
mes prochain projet consiste a faire des bacs spécifique......
le 64L cubique ou il y a guppy endler et red cheery va se transformer en 110L/120L quand je l'aurai trouvé, nouvelle plantes, nouveau decor etc....
un projet tétraodon (je ne sais pas si je vais utilisé le 64L cubique pour eux ou si j'en prend un autre) combien de tétraodon dans un 64L cubique?? (c'est pour ma femme lol)
2° projet un 120L je pense avec un couple de pelmato pulcher.....
pour le moment je cherche encore les cuves tout d'abord, ensuite je vérai pour le style de sol, plantes, deco etc pour chaque espece....
si ya des conseil je suis preuneur
a bientot pour la suite
Re: [résolu]nouveau projet.....
2010-08-30, 10:03 pm
Pour ton projet n°1 , j'ai un gros doute mon ami sur la maintenance des tétraodons, je veux verifier des choses avant de te donner mon avis, car pour moi tous objectif de l'aquariophile et d'offrir d'une part d'offrir la meilleur des maintenances à ses poissons mais surtout d'avoir de la reproduction au final.
https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/debat-sur-les-aquariums-poissons-et-invertebres-f8/debat-sur-la-taille-de-l-aquarium-pour-le-carinotetraodon-travancoricus-tetraodon-nains-t5788.htm
Regarde ce débat
Pour le projet n°2 , je suis ok mais faudrais trouver du cichlides nains intéressant que de voir toujours le même, c'est la que aqualifestyle-mag devras faire réagir sur ce sujet (remettre de la diversité dans nos bacs).
https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/debat-sur-les-aquariums-poissons-et-invertebres-f8/debat-sur-la-taille-de-l-aquarium-pour-le-carinotetraodon-travancoricus-tetraodon-nains-t5788.htm
Regarde ce débat
Pour le projet n°2 , je suis ok mais faudrais trouver du cichlides nains intéressant que de voir toujours le même, c'est la que aqualifestyle-mag devras faire réagir sur ce sujet (remettre de la diversité dans nos bacs).
- mapuce.bbAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 16/07/2013
2010-08-30, 10:32 pm
salut!
alors si j'ai bien tout suivi, en fait le lien donné par Webmaster ouvre un débat sur les tétraodons.
Certains aquariophiles ont constaté qu'ils ont plutôt un comportement grégaire ainsi pour son bien être il faudrait qu'ils soient environs une dizaine pour un aquarium de minimum 100L!
Ton 64L cubique est donc trop petit pour eux...
Donc dans ton projet N°1, il faut revoir ta population.
Pour ton projet 2, ce serait intéressant que tu trouves des clichidés nains différents de ceux que l'on trouve dans tous les commerces.
Voilà j'espère avoir bien compris ce que Webmaster a voulu t'expliquer.
Bon courage pour ton projet
alors si j'ai bien tout suivi, en fait le lien donné par Webmaster ouvre un débat sur les tétraodons.
Certains aquariophiles ont constaté qu'ils ont plutôt un comportement grégaire ainsi pour son bien être il faudrait qu'ils soient environs une dizaine pour un aquarium de minimum 100L!
Ton 64L cubique est donc trop petit pour eux...
Donc dans ton projet N°1, il faut revoir ta population.
Pour ton projet 2, ce serait intéressant que tu trouves des clichidés nains différents de ceux que l'on trouve dans tous les commerces.
Voilà j'espère avoir bien compris ce que Webmaster a voulu t'expliquer.
Bon courage pour ton projet
2010-08-30, 10:34 pm
merci à toi c'est pour les tétraodons que je n'avais pas compris....
je vais donc les mettre dans un 110L/120L.....
je vais donc les mettre dans un 110L/120L.....
2010-08-30, 10:37 pm
pardonnez moi j'ai écris dans le noir et trés vite et j'ai oublié la moitié des mots lol ...
J'ai édité mon message.
J'ai édité mon message.
- mapuce.bbAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 16/07/2013
2010-08-30, 10:38 pm
de rien, heureuse de t'avoir rendu service!
- Cagouillard17Administrateur
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
2010-12-12, 1:20 am
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton Editer de votre premier message du sujet, - Cliquez sur Résolu en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton Envoyer. A bientôt |
2010-12-12, 12:01 pm
finalement pas de tétraodon......
il y a des crevette a la place.....
il y a des crevette a la place.....
- JoAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011
2010-12-13, 6:03 am
Salut Diablo,
Fais nous une petite fiche sur ton aqua à crevette, je suis en plein reamenagement du miens et si je peux glanner quelques infos cela m'interresse.
https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-des-aquariums-eau-douce-f11/
Merci, Jo
Fais nous une petite fiche sur ton aqua à crevette, je suis en plein reamenagement du miens et si je peux glanner quelques infos cela m'interresse.
https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-des-aquariums-eau-douce-f11/
Merci, Jo
2010-12-13, 11:22 am
https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-des-aquariums-eau-douce-f11/ma-maintenance-t6558.htm
voila j'espere que sa pourra t'aider.....
voila j'espere que sa pourra t'aider.....