Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
dswizard
Membre du Forum
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 74

Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès Empty Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès

2009-10-11, 4:19 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour, je suis nouveau dans la région et j'ai également rapatrié mes 2 aquarium, j'ai un aquarium amazonienavec 4 sterbai que j'adore(je leur cherche des copain corideras si qq a pour la parenthèse), 3 des nez rouges (les autres on pas résisté au trajet depuis nancy, j'en cherche aussi), des néons et cardininalis (un peu plus aussi serait pas mal), 1 Characidés rouge sang (les autres ont pas tenu le trajet et j'en cherche d'autre), 5 Carnegiellas Striata (j'en recherche d'autre), 5 ampoulaire bleu et un ANcistrus de 240 un juwel evac pompe externe et interne. Dans celui-là il faut que je complète les ertes du déménagement 800km je avais bien qu'il y aurait des pb et je voulais rajouter un couple de Mikrogeophagus ramirezi que j'avais avant et aussi tester des jeunes scalaires je sais pas ceux que vous en pensez.
ENsuite j'ai un 120l avec aussi pompe interne et externe avec des kulhi, lelia, Kryptopterus minor et j'ai envi de tester des bettas mâle et femmelle bien que l'entente avec le couple de lelia risque d'être difficile j'ai envi de tester.

Puis j'ai un petit aquarium pour ma femme lol avec des guppy cabra vert dont je m'amuse à faire des sélection depuis qq années.
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès Empty Re: Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès

2009-10-11, 7:19 pm
Bienvenue sur le forum , content de voir un accroc de plus sur le forum , tiens je te laisse le lien pour présenter ton aquarium https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/eau-froide-eau-douce-eau-saumatre-f11/ si tu regarde bien ce lien , tu verras en post-it un modèle de présentation.


à bientôt sur le forum.

:poisson:
morpheus92i
morpheus92i
Membre du Forum
Date d'inscription : 15/08/2008
Nombre de messages : 124

Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès Empty Re: Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès

2009-10-11, 7:35 pm
Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès 972464
FIFI
FIFI
Accros
Date d'inscription : 24/07/2008
Nombre de messages : 250

Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès Empty Re: Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès

2009-10-11, 9:24 pm
Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès 930763 et Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès 168253
nine81
nine81
Membre du Forum
Date d'inscription : 23/09/2009
Nombre de messages : 102

Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès Empty Re: Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès

2009-10-11, 9:54 pm
Bienvenue !!
zitoum51
zitoum51
Membre du Forum
Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 181

Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès Empty Re: Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès

2009-10-11, 10:27 pm
bienvenue à toi, tu as de jolies projets
avatar
dswizard
Membre du Forum
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 74

Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès Empty Re: Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès

2009-10-12, 9:13 am
que pensez-vous de tester des jeunes scalaires dans mon aquarium amazonien ?????
zitoum51
zitoum51
Membre du Forum
Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 181

Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès Empty Re: Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès

2009-10-12, 2:43 pm
faut voir, mais ne prend pas des trops petit scalaires
avatar
dswizard
Membre du Forum
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 74

Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès Empty Re: Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès

2009-10-12, 3:12 pm
c'est à dire pas trop petit je compté 5cm et aussi pour mon asiatique que pensez-vous de mettre des bettas et un couple de lelia arc en ciel
zitoum51
zitoum51
Membre du Forum
Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 181

Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès Empty Re: Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès

2009-10-12, 8:53 pm
pour les arc en ciel faut voir l'eau qu'il leur faut.

Les bettas, pour en avoir fait l expérience, vaut mieux avoir des bettas qui sont gentil. Je m esplique pour ma part, j'ai un betta male qui attaque tout le monde, donc je suis obligé de l'isoler dans un autre bac, alors qu'avec mon acien male ca se passé super bien, mais bon pour être honnete, ils aiment pas les grandent surface et en plus ils ont du mal pour s'alimenter donc ils meurent.... A moins que tu le mettes dans une couveuse, mais c'est moins esthétique.
Pour le choix de ton male préfere plutot celui qui se trouvera en animalerie dans un bac d'ensemble et tu regardes son comportement avec les autres, si il est agressif, le prend pas.


Pour ma part, je trouve que c'est magnifique de voir un betta parcourir les 1m de l'aquarium Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès Icon_wink
carter
carter
Modérateur Eau Saumâtre
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 892

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011

Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès Empty Re: Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès

2009-10-17, 6:06 pm
bienvenu à toi ,je possèdes également des Sterbais (pour moi le plus beau des corridoras) . J'ai hâte de les voir.
Stefy78fr
Stefy78fr
Accros
Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 479

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès Empty Re: Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès

2009-10-22, 4:24 pm
Bonjour et bienvenue sur le forum.
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès Empty Re: Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès

2013-07-07, 8:20 am
Salut, j'espère que le voyage du retour c'est très bien passé , donne moi des nouvelles de temps en temps de leur évolution.

Merci

ps : http://www.aqualifestyle-france.com/h2-formulaire-de-presentation si tu pouvais nous faire découvrir ton passé et présent aquariophile.

J'ai adoré notre conversation , je sais que je dois te fournir quelques liens mais j'ai oublié le sujet, comme tu le sais je perd un peu la mémoire en ce moment Sad

Bye tyty
Contenu sponsorisé

Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès Empty Re: Bonjour et petite présentation de dswizard d'Alès

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum