Bonjour à tous - Présentation de Mauro - Montvideo (Uruguay)
+7
Stefy78fr
FIFI
guilhem3430
nine81
pagou85
tyrano34
Mauro
11 participants
- Mauroaquarists of world
Bonjour à tous - Présentation de Mauro - Montvideo (Uruguay)
2009-10-07, 12:45 pm
Bonjour a tous, Je suis Mauro, Je suis un grand passionné des Lebistes( guppys) je vis a Montevideo URUGUAY et j'ai aussi vécu en France,
J'èsperes surtout partager avec vous des connaissances.
J'èsperes surtout partager avec vous des connaissances.
Re: Bonjour à tous - Présentation de Mauro - Montvideo (Uruguay)
2009-10-07, 3:01 pm
salut , soit le bienvenue parmi nous et comme je te l'ai dit j'ai beaucoup de respect envers toi , je trouve génial ce que tu fais pour continuer ta passion en fabriquant toi même tes accessoires ...
Certes les aquariophiles français ont plus d'accessoires et nous avons un pouvoir d'achat important comparé à vous.
Mais les français prennent en compte que l'aquariophilie et une passion onéreuse et c'est pour ça que nous avons décidé de réfléchir à une aquariophilie verte écologique si tu préfères et quelle chance pour nous de t'avoir , je suis sur que nous allons beaucoup partager en tous cas le peu que j'ai vue et parler avec toi me remplis de joie et de motivation pour évoluer pour la suite.
à ce soir sur le chatroom
amitié tyty
Certes les aquariophiles français ont plus d'accessoires et nous avons un pouvoir d'achat important comparé à vous.
Mais les français prennent en compte que l'aquariophilie et une passion onéreuse et c'est pour ça que nous avons décidé de réfléchir à une aquariophilie verte écologique si tu préfères et quelle chance pour nous de t'avoir , je suis sur que nous allons beaucoup partager en tous cas le peu que j'ai vue et parler avec toi me remplis de joie et de motivation pour évoluer pour la suite.
à ce soir sur le chatroom
amitié tyty
- pagou85Membre du Forum
2009-10-07, 5:12 pm
bienvenue à toi!!!!
- nine81Membre du Forum
2009-10-07, 5:26 pm
Bienvenue a toi !!
2009-10-07, 6:58 pm
Salut MAuro bienvenue sur Aqualifstyle 34 !!
Longue vie a toi sur le forum !!
En effet l'aquario est chère, même chez nous et qui plus est chez toi !! C'est pour cela que le bricolage est de plus en plus présent dans nos installations !! On économise des fois 50% du prix d'achat !! Mais toujours faire attention à bien tout sécuriser car les bricolage sont souvent très mal protègée, et EDF vous mettra vite au courant (jeu de mots ) !!
Aquariophilement,
Guilhem3430
Longue vie a toi sur le forum !!
En effet l'aquario est chère, même chez nous et qui plus est chez toi !! C'est pour cela que le bricolage est de plus en plus présent dans nos installations !! On économise des fois 50% du prix d'achat !! Mais toujours faire attention à bien tout sécuriser car les bricolage sont souvent très mal protègée, et EDF vous mettra vite au courant (jeu de mots ) !!
Aquariophilement,
Guilhem3430
- FIFIAccros
2009-10-08, 4:37 pm
et
- Mauroaquarists of world
2009-10-09, 1:14 pm
Merci a tous pour vos messages, ces jours ci je suis assez occupe avec le travail, et je ne pourrais participer beaucoup du forum mais des que j`ai un moment je le ferais plus souvant.
MAuro
MAuro
- Stefy78frAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
2009-11-30, 4:39 pm
Soit le bienvenue parmi nous.
Si tu as la moindre question concernant le forum surtout n'hésite pas, l'équipe se fera un plaisir de te guider.
J'espère à bientôt sur le forum.
Si tu as la moindre question concernant le forum surtout n'hésite pas, l'équipe se fera un plaisir de te guider.
J'espère à bientôt sur le forum.
- Cagouillard17Administrateur
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
2010-09-02, 11:41 am
Joyeux Anniversaire Mauro
- Nemesis44Accros
2010-09-02, 9:52 pm
non je déconne ^^
2010-09-02, 10:17 pm
bonsoir mon ami , j'espère que ta journée c'est bien passé quoi que la tienne n'est pas encore finis
Comme tu peu voir les collègues ont pensé à toi et nemesis et toujours présent pour nous faire sourire ...
Je te souhaite un mega anniversaire et je suis impatient de pouvoir partager avec toi sur notre projet , bientôt de retour mon ami ...
Comme tu peu voir les collègues ont pensé à toi et nemesis et toujours présent pour nous faire sourire ...
Je te souhaite un mega anniversaire et je suis impatient de pouvoir partager avec toi sur notre projet , bientôt de retour mon ami ...
- nounoursAccros
2010-09-03, 5:07 am
bonjour mauro et soit le bienvenue sur le forum et joyeux anniversaire.