Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Shinn
Partenaire du Forum
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 7

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

2008-08-20, 12:07 am
::hello

A mon tour de faire une brève présentation (enfin je vais tenter).

Sébastien 28 ans,Montpellierain, passionné, hum..., ça doit bien faire 20 ans maintenant, debut calme avec un 60 litres et poipoi rouges, puis un 96 litres avec guppies, neon bleu et toute la joyeuse compagnie du meme genre...maaa pendant 1 an ça suffit....vite un 300 litres, aller hop scalaires, discus, banc de cardi et corydoras en tout genre.
Je me suis lancé ensuite dans le cichlidé américain (autres que scalaire, discus et dwarf).

Etape suivante, le marin dans le même bac, ecumeur, installation de lampes hqi, etc, le fish only c'est pas trop mon truc alors je me suis lancé dans le récifal, coraux mous puis durs.
Bien trop petit pour mon projet je passe à 500 litres et 60 kilos de pv indo (ouch mon budget !!!!!)

Aujourd'hui ??? Bah plus rien, déménagement oblige peut etre un micro ou un nano recif dans peu de temps.
Mais je me plains pas, j ai ce qu il faut au boulot, je bosse en animalerie à Delbard.

Voili voilou, à bientôt tous

🇧🇾
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

2008-08-20, 8:56 am
Oui je te comprend shinn c'est comme les habitants qui vive au bord du lac malawi à quoi sert un aquarium alors q'ui on le lac rempli de poisson , bon ok le magasin c'est pas le lac mais celui-ci à déjà rentrer de bien belle espèces et rien de telle qu'un accros pour nous servir Wink , j'espère que tu as des photos de ton passé car je suis curieux de voir ce que tu as fait, comme tu peu le voir nous somme une communauté et petit à petit elle s'agrandit , si tu as le temps parle un peu de toi dans le sujet qui somme nous dans la rurique je me présente , si tu as voyagé et que tu as envie de nous faire profiter tu as une rubrique la dessus voyage et découverte, je t'invte à découvrir nos fiches si tu vois une érreur ou un maque d'information fait nous en part allez soit le bienvenue dans le forum et comme on dit plonge et fait toi plaisir Wink
guilhem3430
guilhem3430

Consultant marin

Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 857

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-34.com

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

2008-08-20, 10:23 am
Saut et bienvenue !!!

Il faudrai que j'aille faire un tour a ton magasin, j'habite pas loins, et ca sera interessant !!! Je te dirai la date, pour savoir ci tu est la, une rencontre entre aquariophiles sera encore mieu.

Guilhem3430
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

2008-08-20, 10:44 am
guilhem3430 a écrit:Saut et bienvenue !!!

Il faudrai que j'aille faire un tour a ton magasin, j'habite pas loins, et ca sera interessant !!! Je te dirai la date, pour savoir ci tu est la, une rencontre entre aquariophiles sera encore mieu.

Guilhem3430

Oui et si tu veux on vas crée un poste comme sa on vas a plusieur et après on peu venir chez moi voir les monstres de tyty Wink
::top la
FIFI
FIFI
Accros
Date d'inscription : 24/07/2008
Nombre de messages : 250

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

2008-08-22, 9:41 pm
:bonjour: et Bonjour à tous 17540
athena34
athena34
Accros
Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 673

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

2008-08-24, 9:21 pm
Salut Sébastien ,soit le bienvenue parmi nous.
j'ai adoré l'arrivage que tu a reçu .
Il t'en reste beaucoup?
A bientot
athena34
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

2008-08-28, 7:01 pm
bein je dirais 5 de moins lol , bon je fini de répondre à tous les messages et dans la soirée je met les photos de ses charmentes petites bêtes

:poisson: miam miam ce soir on mange du nat !!! lol!


Dernière édition par tyrano34 le 2009-02-08, 11:34 am, édité 1 fois
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

2009-02-08, 11:46 am
salut sébastiens , j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie , mais bon c'est la vie (situation financière qui ma obligé a prendre cette déscision) j'ai mis mon allenbatrachus grunniens avec mes murènes et ployterus je suis en saumâtre 1.006 pour commencer et je vais monter à 1.010 mais je ne pensez pas que madame toadfish se ferais une fringale sur ma murène à moins que se soit la gymnothorax tile mais pourtant ça fait un moment qu'elle sont ensemble.

Mais pour moi c'est ma femelle toadfish qui ma mangé ma murène leopard je la vois plus je suis vert punaise de flute ... JE RESTE POLIS

En plus je lui et mis des poissons rouge mais non elle préfère s'enfiler une murène rare , quel nul je suis en plus le callabaricus fais la même taille que la murène si lui aurais disparus sa m'aurais allerté !!! toute la journée ça c'est bien passé comme quoi la nuit il se passe des choses terrible .

Bon bref il me semble que tu as mon téléphone tiens moi au courant ou tu en rentre une nouvelle murène je sais que les exportateurs d'indonésie on de superbe qui vont bientôt arriver pense à moi Wink
Le soubesien
Le soubesien
Accros
Date d'inscription : 22/10/2008
Nombre de messages : 678

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

2009-02-09, 9:46 am
Salut sébastien! Soit la bienvenue parmi nous.
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

2009-02-15, 9:52 am
::hello2 Sébastien et bienvenue
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

2009-02-15, 10:16 am
tyrano34 a écrit:salut sébastiens , j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie , mais bon c'est la vie (situation financière qui ma obligé a prendre cette déscision) j'ai mis mon allenbatrachus grunniens avec mes murènes et ployterus je suis en saumâtre 1.006 pour commencer et je vais monter à 1.010 mais je ne pensez pas que madame toadfish se ferais une fringale sur ma murène à moins que se soit la gymnothorax tile mais pourtant ça fait un moment qu'elle sont ensemble.

Mais pour moi c'est ma femelle toadfish qui ma mangé ma murène leopard je la vois plus je suis vert punaise de flute ... JE RESTE POLIS

En plus je lui et mis des poissons rouge mais non elle préfère s'enfiler une murène rare , quel nul je suis en plus le callabaricus fais la même taille que la murène si lui aurais disparus sa m'aurais allerté !!! toute la journée ça c'est bien passé comme quoi la nuit il se passe des choses terrible .

Bon bref il me semble que tu as mon téléphone tiens moi au courant ou tu en rentre une nouvelle murène je sais que les exportateurs d'indonésie on de superbe qui vont bientôt arriver pense à moi Wink


Et bien je savais pas que tu vendais des murènes magique lol , bon vue mon humeur tu comprends que je l'ai retrouver je suis très content je maintient 3 prédateurs sans aucun souci , par contre je n'ai pas de tes nouvelle pour les crabe ou pour une autres murène ???

Tu es toujours la !!!
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum