Commentaires
2009-09-22, 10:20 pm
Oui je suis d'accord avec toi !! Moi non plus j'aime pas trop les couleurs bazardé par de multiple sélections .... Rien ne vaut les couleurs naturels !!!
2011-11-20, 5:27 pm
franchement laid !!!!!!!!
2012-03-26, 12:53 pm
quelqu'un les à dejas reproduits?
2012-03-26, 8:14 pm
pour ma part je ne vois pas l'intéret de les faire reproduire, étant donner qu'ils sont déja modifier, et donc il ils perdent leur naturel......
2012-03-30, 10:37 am
Tu sais diablotin , l’intérêt de ce poisson c'est de comprendre comment il l'on fait, certes la critique montre ton avis mais tu n'explique pas le pourquoi de ta critique, donc tu auras toujours des gens qui ferons le contraire. C'est pour ça que je recherche des informations sur comment il l'on fait pour expliquer pourquoi (celle-ci est plus fragile ...)
J'ai trouvé le nom commun chinois : 宝蓝荷兰凤凰
par contre c'est curieux il parle que cette variété serais créer par les pays bas, je cherche dans cette direction maintenant.
J'ai trouvé le nom commun chinois : 宝蓝荷兰凤凰
par contre c'est curieux il parle que cette variété serais créer par les pays bas, je cherche dans cette direction maintenant.
2012-03-30, 10:41 am
c'est juste que c'est pas la forme originel que j'aime pas, apres c'est des modification génétique ou autre qui on fait le rami bleu pas beau.....
enfin cela n'est que mon point de vue....
après dire le comment du pourquoi il l'on fait ou bien comment faut le faire, je ne sais pas du tout...
J'en ai vu plein en animalerie mais jamais j'ai eu envie d'en prendre....
enfin cela n'est que mon point de vue....
après dire le comment du pourquoi il l'on fait ou bien comment faut le faire, je ne sais pas du tout...
J'en ai vu plein en animalerie mais jamais j'ai eu envie d'en prendre....
2012-03-30, 1:53 pm
C'est ton choix et je le comprend, moi ce qui m'intéresse c'est de voir comment il on fait, pour répondre à toute ces questions que les gens se posent.
Et si cette recherche nous amène sur le sujet de la génétique et non de la sélection et bien ça nous permettra de dire non à cette couleur.
C'est comme le Colisa lalia cobalt ...
Et si cette recherche nous amène sur le sujet de la génétique et non de la sélection et bien ça nous permettra de dire non à cette couleur.
C'est comme le Colisa lalia cobalt ...
2012-03-30, 6:37 pm
poisson qui a passer un séjour dans une central nucléaire, c'est pour ça qu'il est cobalt!!! lol
n'aime pas non plus !!!
n'aime pas non plus !!!
2012-04-02, 3:55 pm
pourquoi la selection serait elle mauvaise?
2012-04-08, 5:46 pm
bonjour, à tous a mon grand étonnement toujours pas de réponse à cette question si quelqu'un peut partager sont avis se serait sympa merci
2012-04-08, 8:19 pm
Personnellement moi je ne peux pas prendre position sur ce sujet
Si on fait de la sélection automatiquement c'est de l’élevage ce qui implique que l'espèce sauvage on ne la touche pas , maintenant la plupart du temps celle-ci disparaît dans son milieu naturel et on se retrouve avec des sélections qui inondent le marché est on oublie l'espèce sauvage ...
l'aquariophilie c'est le yin et le yang à nous de trouver le juste milieu
Pour ta recherche , je vais essayé de la reprendre demain.
Bye
tyty
Si on fait de la sélection automatiquement c'est de l’élevage ce qui implique que l'espèce sauvage on ne la touche pas , maintenant la plupart du temps celle-ci disparaît dans son milieu naturel et on se retrouve avec des sélections qui inondent le marché est on oublie l'espèce sauvage ...
l'aquariophilie c'est le yin et le yang à nous de trouver le juste milieu
Pour ta recherche , je vais essayé de la reprendre demain.
Bye
tyty
2012-05-02, 6:21 pm
un lien interressant sur la coloration des ramirezis gold cette fois ci
http://www.zbbf.de/forum/showthread.php?t=13177
http://www.zbbf.de/forum/showthread.php?t=13177
2012-10-14, 9:47 am
http://www.nederlandsecichlidenforum.nl/phpbb3/viewtopic.php?f=22&t=15124&p=462388#p462388
voila j'ai posé la question à mes collègues des pays-bas , si je n'ai pas de réponse je chercherais moi même.
Bye tyty
voila j'ai posé la question à mes collègues des pays-bas , si je n'ai pas de réponse je chercherais moi même.
Bye tyty