Re: Lac Tondano
2009-08-07, 12:24 pm
tiens je suis le seul a ne plus voir les cartes googles ???
Bon j'ai commencé à chercher des informations au sujet de ce lac et je doit avoué que c'est vraiment pas évident.
Mon ami de singapour joydiv à reçu le goby red de tondano la photo ci dessous
très chouette comme poisson mais rien sur le net donc je présume pour l'instant goby sp rd
aucune piste d'identification même au japon j'espère que les allemands ferons mieux que moi car j'ai aucune information.
ph 8 gh10 27°c nourriture vivante (mysis et bébé crevettes)
Bon j'ai commencé à chercher des informations au sujet de ce lac et je doit avoué que c'est vraiment pas évident.
Mon ami de singapour joydiv à reçu le goby red de tondano la photo ci dessous
très chouette comme poisson mais rien sur le net donc je présume pour l'instant goby sp rd
aucune piste d'identification même au japon j'espère que les allemands ferons mieux que moi car j'ai aucune information.
ph 8 gh10 27°c nourriture vivante (mysis et bébé crevettes)
- TipiaakMembre du Forum
2010-01-10, 7:05 pm
oui c'est vraiment une espèce a creuser niveau info
- le_sageMembre du Forum
Liste de Maintenance
Mise à jour :: le 13 mars 2011
2010-03-19, 4:01 pm
bonjour, en effet je ne vois plus les cartes google moi non plus
c' est clair, je suis egalement interessé par les gobies et de plus amples infos sur les biotopes "des lac" aussi car je vais bientot debuter un bac sulawesi
et j'ai d'ailleur vue dans un bouquin qu'il etait conseillé de rajouter 1à2 cuillère de sel pour la maintenance des gobies
qu' en penssez vous?
est-il pas plus judicieuix de les maintenir en eau saumatre?
beaucoup de questions me reste en suspend concernant ces veritables biotopes.
A+ le_sage
c' est clair, je suis egalement interessé par les gobies et de plus amples infos sur les biotopes "des lac" aussi car je vais bientot debuter un bac sulawesi
et j'ai d'ailleur vue dans un bouquin qu'il etait conseillé de rajouter 1à2 cuillère de sel pour la maintenance des gobies
qu' en penssez vous?
est-il pas plus judicieuix de les maintenir en eau saumatre?
beaucoup de questions me reste en suspend concernant ces veritables biotopes.
A+ le_sage
2010-03-19, 4:45 pm
gobie eau douce et gobie saumâtre attention à ne pas confondre
je te prépare un dossier au plus vite , commence par pauser toutes tes questions et je répondrais
je te prépare un dossier au plus vite , commence par pauser toutes tes questions et je répondrais
- Cagouillard17Administrateur
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
2010-07-27, 6:03 pm
Lac Tondano indonésien est un lac peu profond (max 20 m), sans traits distinctifs. Il est l'envasement de 20 cm / an. Il s'écoule à travers le fleuve à la mer Mollucca Tondano. Le lac a une forme similaire au nid d’hirondelle de mer car il est entouré par des zones montagneuses ayant une hauteur moyenne de 700 mètres. La région de ce lac s’étend sur trois district, à savoir Districts d’Eris, Kakas et Remboken. Ce lac se trouve entre la zone montagneuse de Lembean, la Montagne de Kaweng, la Colline de Tampusu, et la Montagne deMasarang. A partir du bord du lac Danau Tondano, la Montagne de Kaweng est visible. Le lac est situé à 37 km au sud de Manado
Liste des poissons
Anabas testudineus
Barbodes gonionotus
Channa melasoma
Channa striata
Clarias batrachus
Cyprinus carpio
Ophieleotris aporos
Ophiocara porocephala
Oreochromis mossambicus
Oreochromis niloticus
Osteochilus hasseltii