- laguiAccros
trés trés maigre aprés ponte
2009-07-31, 5:13 pm
salut à tous comme vous le savez ma femelle malbo à pondue ...(voir les photos dans mon annonce)
depuis elle respirait vite donc je l'ai traité pour les vers de branchies (au cas ou !) depuis elle ne mange plus comme avant elle est super moche et j'ai même l'impression qu'elle a rapetissée en tous cas elle est hyper maigre avez vous déjà gaver un discus (méthode fois gras de canard) barbare certes mais efficace j'attends vos conseils avec impatience
depuis elle respirait vite donc je l'ai traité pour les vers de branchies (au cas ou !) depuis elle ne mange plus comme avant elle est super moche et j'ai même l'impression qu'elle a rapetissée en tous cas elle est hyper maigre avez vous déjà gaver un discus (méthode fois gras de canard) barbare certes mais efficace j'attends vos conseils avec impatience
- Dorian34*Membre du Forum
Re: trés trés maigre aprés ponte
2009-07-31, 6:06 pm
Paramètres, photos et vidéos stp...
Comment vont les autres?
Comment vont les autres?
2009-08-01, 7:46 am
Oui j'ai envoyé une alerte pour que tous le monde puisse t'aider , c'est vraiment curieux peux tu nous donner en plus de ce que te demande dorian , les traitements que tu as fait ainsi que les fréquences de changements d'eau et la quantité ?
Ps : une alerte et comme un message mp donc on vois qui répond et lit
Ps : une alerte et comme un message mp donc on vois qui répond et lit
- laguiAccros
2009-08-01, 9:18 am
merci ramos !
donc paramètres : NO3 : 25/ NO2: 0/ GH : >7 / KH: 3/ PH : 6.4
traitement déjà effectué gyrodol 2 fois dans un bac hôpital / désinfectant large spectre général tonic sur 4 jours à forte dose puis remise en bac communautaire les symptômes ont disparus (respiration normale) pour les autres ils vont tous bien même le mâle qui a toujours été avec elle
avant
aprés
donc paramètres : NO3 : 25/ NO2: 0/ GH : >7 / KH: 3/ PH : 6.4
traitement déjà effectué gyrodol 2 fois dans un bac hôpital / désinfectant large spectre général tonic sur 4 jours à forte dose puis remise en bac communautaire les symptômes ont disparus (respiration normale) pour les autres ils vont tous bien même le mâle qui a toujours été avec elle
avant
aprés
- Stefy78frAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
2009-08-01, 3:03 pm
C'est clair elle a l'air mal au point. Mais désolée je ne peux pas t'aider
Faudrait voir avec les membres qui ont des discus, ils pourront surement te répondre.
Elle a déjà fait une ponte ?
Faudrait voir avec les membres qui ont des discus, ils pourront surement te répondre.
Elle a déjà fait une ponte ?
2009-08-01, 4:35 pm
Si je peux me permettre, inscrit toi sur ce site, présentes toi et poste dans infirmerie, soso est tres callée en matiere de soin sur les discus, elle t'aidera mieux que quiconque
http://discusentreamis.positifforum.com/forum.htm
- Koi1Modérateur Général
2009-08-01, 5:54 pm
Se poisson mange t'il? et quoi?
- laguiAccros
2009-08-01, 11:53 pm
avant tu veux dire.... elle manger des granule tetra prima discus + arthemia de temps a autre
- laguiAccros
2009-08-03, 12:37 am
merci dorian mais j'espere qu'il ne sont pas tous comme les deux dernier qui mon laisser un message yen a meme un qui c dit choquer par mes mini algue sur la vitre (ho mon dieu dans la nature ya des algue ???????? !!!!!!!!!!!! )Dorian34* a écrit:Si je peux me permettre, inscrit toi sur ce site, présentes toi et poste dans infirmerie, soso est tres callée en matiere de soin sur les discus, elle t'aidera mieux que quiconque
lol soso a l'aire cool mais un poil exigente !!! mais cool quand meme .
petite parentese pour les autre qui critique ouvertement aqualife ou plutot tyty alez faire un tour sur les autre forum vous verez apenne ariver on vous clache c'est pas mechan ce que je dit ils ont surement plein de truc a m'apprendre mais pas sur qu'il veuille augmenter leur experience !! dison que j'ai été pris de haut
2009-08-03, 12:43 am
lagui a écrit:merci dorian mais j'espere qu'il ne sont pas tous comme les deux dernier qui mon laisser un message yen a meme un qui c dit choquer par mes mini algue sur la vitre (ho mon dieu dans la nature ya des algue ???????? !!!!!!!!!!!! )Dorian34* a écrit:Si je peux me permettre, inscrit toi sur ce site, présentes toi et poste dans infirmerie, soso est tres callée en matiere de soin sur les discus, elle t'aidera mieux que quiconque
lol soso a l'aire cool mais un poil exigente !!! mais cool quand meme .
petite parentese pour les autre qui critique ouvertement aqualife ou plutot tyty alez faire un tour sur les autre forum vous verez apenne ariver on vous clache c'est pas mechan ce que je dit ils ont surement plein de truc a m'apprendre mais pas sur qu'il veuille augmenter leur experience !! dison que j'ai été pris de haut
Franchement comme forum, tu ne trouveras pas mieux ailleurs...
Papillone est nouvelle mais ne t'inquietes pas, je pense que c'est le genre de personne qui s'affole pour pas grand chose, malgré qu'elle soit tres gentille
Ils sont tous tres gentil, tu apprendras à les connaitre, on en reparlera si tu veux dans quelques semaines
Soso est exigente, mais c'est ce qu'il faut pour soigner nos discus, elle va surement te dire de faire des choses qui te prendront du temp comme changer de l'eau chaque jour mais c'est que comme ça qu'il pourra guérir
Participe au forum et tu verras qu'il y a une excellente ambiance tres amicale, et ils savent déconner et ça c'est un gros plus
- laguiAccros
2009-08-03, 12:48 am
merci dorian c cool ce que tu fait t un bon gars
2009-08-03, 1:06 am
lagui a écrit:merci dorian c cool ce que tu fait t un bon gars
Pas de soucis
2009-08-03, 7:02 am
Oui tu as aussi le forum ADP et le forum de marie sur les discus curieux j'ai pas vue de forum brésilien uniquement sur les discus , j'en ai vue sur les killies mais pas les discus , j'avoue que moi ce poisson c'est pas mon domaine mais si peu ajouté des informations complémentaire sa sera fait , mais plus je me ballade dans le monde et plus je trouve plus d'informations technique du cotes de l'asie.