Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

aquario
aquario
Membre du Forum

le culturisme..... plus qu'une passion Empty le culturisme..... plus qu'une passion

2009-07-10, 12:33 am
voilà cela fait presque un an que j'ai découvert la musculation et depuis ce temps la c'est mon obsession c'est presque ma vie ^^

voilà je me sens à l'aise tranquille loin du monde sentir ton corps qui fonctionne d'une manière parfaite et tout tes cellules qui donnent leurs mieux ...

Quand je dis de la musculation je ne parle pas de ses fous qui se montre tandis que son l'intérieure va tomber en panne après quelque année a cause de son entraînement de fou et il se trouverons malade surtout avec leur dos et tout ces maladies de sciatique.

Voilà la musculation sans un cerveau en forme c'est rien et de de perde du temps et sa santé ...

voilà si vous avez des questions ou n'importe quoi n'hésiter pas a poser ^^
Koi1
Koi1
Modérateur Général

le culturisme..... plus qu'une passion Empty Re: le culturisme..... plus qu'une passion

2009-07-10, 10:25 am
peut tu nous monter les différences entre culturisme et musculation ou autres?
guilhem3430
guilhem3430

Consultant marin

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-34.com

le culturisme..... plus qu'une passion Empty Re: le culturisme..... plus qu'une passion

2009-07-10, 3:17 pm
Je fais de la muscu, mais je suis loin, mais alors trééééééééééééééés loin d'être obsédé par ce sport !!
Culturisme pour moi, c'est faire de la muscu pour faire ressortir les muscles le plus possible avec ou sans produit (légaux ou pas), ce n'est pas mon truc ...
Car on peut avoir beaucoup de force sans que ça se voit extérieurement !! Et rien de mieux par exemple dans un combat de surprendre l'adversaire avec ta force !!! Ceci est un exemple !! ^^

Regardé Batista, star du catch, vous trouvez ca beau vous d'avoir tant de muscles ?????? ::no ::no ::no
aquario
aquario
Membre du Forum

2009-07-10, 3:59 pm
les produits que ta dis se sont pas des produits fait pour gonfler les muscles et ils sont pas de "potions magiques" c'est juste des protéines a bases de lait a part cela ya les stériodes sa c'est de la mer*** aprés avoir se faire piquer on se gonfle on a une trés trés belle forme mais bon c juste de l'eau qui gonfle le corps et qui se sitimule en longue durée ainsi sa revient avec des sérieuses maladies pour BAtista c'est pas tro moon truc j'avoue il est bien foutue il en a une trés trés bonne place au WWE mais moi mon préféré c'est fleex wheeler je trouve que c'est le meilleur au niveau de physique pour le cultirisme c'est la meme chose que la muscu si non y'en a la fitennes-bodybuilder et fitnesse mais bon pour moi c'est le bodybuilder :d si non y'en a quelque un qui ont la meme passion que moi?:p
aquario
aquario
Membre du Forum

2009-07-11, 7:45 pm
JAy culter un des plus professionelles bodybuilder du monde

le culturisme..... plus qu'une passion Vente-10

"the big" ROnnie coleman le meilleur le seul qui ya pris le tire de mr olympia autant de fois

le culturisme..... plus qu'une passion Ronnie10

fleex wheeler mon préféré le meilleur pour moi

le culturisme..... plus qu'une passion F4ec3b10

arnold schwarzenegger

le culturisme..... plus qu'une passion Arnold10
aquario
aquario
Membre du Forum

2009-07-11, 8:28 pm
voilà une photo des gens qui abusent avec les stéroïdes c'est mauvais pour la santé mais bon la grenouille qui veut ressembler au bœuf

le culturisme..... plus qu'une passion Body_b10
Koi1
Koi1
Modérateur Général

2009-07-12, 6:13 am
Merci, je comprends mieux maintenant.
dory
Accros
http://aquanimplanete.forumactif.org

2010-05-21, 12:37 am
crusta a écrit:+1 avec guilem , le volume est force , ne vont pas ensemble.
c'est generalement des petits bras qui disent ca le culturisme..... plus qu'une passion 861987 non je plaisante

ce que je suis surprise c'est de voir que ce post est en haut des stastitiques alors qu'on est sur un forum d'aquariophilie.

A quand le club de rencontre entre célibataire?? (je plaisante encore, .........quoi que)

moi qui pensais voir des poissons faire des abdo
Contenu sponsorisé