bonjour à tous
+2
Webmaster
anaish
6 participants
- anaishMembre du Forum
bonjour à tous
2009-04-30, 10:28 pm
Je nous presente, nous nous appelons : Mathieu et Anais
Nous avons un bac de 400L, j'ai déjà plusieurs couples de cichlidés, mais pas tous sont casé(e)s....
Nous recherchons ici, des informations sur la réproduction, car c'est essentiellement ça qui ns interesse
cordialement
Nous avons un bac de 400L, j'ai déjà plusieurs couples de cichlidés, mais pas tous sont casé(e)s....
Nous recherchons ici, des informations sur la réproduction, car c'est essentiellement ça qui ns interesse
cordialement
Re: bonjour à tous
2009-04-30, 10:39 pm
bonsoir bienvenue parmi nous , tu sais ce forum offre plus que des informations tu verras beaucoup plus que tu ne peu l'imaginer
il faudrait que tu nous en dise un plus sur les cichlides car presque sur tous les continents il y'a des cichlides
et chaque poisson à son propre biotope , en tous sa sera avec joie de t'aider .
Si tu peu nous faire découvrir ton aquarium et tes poissons sa serais super , l'idéal serais d'avoir la population ainsi que la liste du matériel , si tu ne sais pas mettre de photos sur un forum on t'apprendra, nous on utilise photobucket qui te permet de télécharger en grande quantités tes photos et vidéos maintenant tu n'es pas obligé tu peu garder le tiens si tu en as déjà un
C'est un forum convivial ou on échange avec d'autres aquarist du monde et je peu te dire que c'est super de parler avec d'autres pays dans le monde
à bientôt sur le forum
tyty
il faudrait que tu nous en dise un plus sur les cichlides car presque sur tous les continents il y'a des cichlides
et chaque poisson à son propre biotope , en tous sa sera avec joie de t'aider .
Si tu peu nous faire découvrir ton aquarium et tes poissons sa serais super , l'idéal serais d'avoir la population ainsi que la liste du matériel , si tu ne sais pas mettre de photos sur un forum on t'apprendra, nous on utilise photobucket qui te permet de télécharger en grande quantités tes photos et vidéos maintenant tu n'es pas obligé tu peu garder le tiens si tu en as déjà un
C'est un forum convivial ou on échange avec d'autres aquarist du monde et je peu te dire que c'est super de parler avec d'autres pays dans le monde
à bientôt sur le forum
tyty
- anaishMembre du Forum
re
2009-05-01, 10:53 am
Notre aquarium est un 400L avec une pompe Enheim externe, et une plus petite interne , un bulleur de CO2 avec tube plastique et rideau de bulles.
Le décors se compose de pierres calcaires ramassées à la plage de Villeneuve, de deux racines, et deux amphores
Pour les plantes, nous avons en majorité des plantes en plastiques, car celles que nous avions mises avant se sont faite manger en l'espace de 3 jours. Maintenant nous avons rajouté des artémias, et des longues en tiges de sapins, qui apparament resistent bien, quand elles ne sont pas déracinées.
C'est pourquoi nous cherchons des noms de plantes qui resisteraient à ces "brutes" lol.
Voici nos brutes :
Esterae blanc + ses deux femelles (dont une est enceinte, avis aux amateurs.
Hemichromis Lifalili : 2 mâles + 2 femelles (il nous reste des alevins)
Labido (jaune) et sa femelle : (qui est enceinte également), avis aux amateurs
Labidochromis : mâle et femelle
Labidochromis sp hongi : 1 mâle et 2 femelles : il nous reste des alevins
Zebra afra : 2 mâles (recherchons femelles)
Haplo bossu : mâle et femelle
Pseudotropheus acei : 1 mâle et sa femelle ( les alevins ont déjà 1 mois)
Johanni Maingano : 1 mâle, ( à vendre
Cynotilapia Afra Cobue : 1 mâle, (recherchons sa femelle)
Une anguille d'eau douce, et nous recherchons un crabe tricolor (cardisona armatum)
Voilà un bref resumé .
j'éspère que cela vous aura interessé
à bientot
Le décors se compose de pierres calcaires ramassées à la plage de Villeneuve, de deux racines, et deux amphores
Pour les plantes, nous avons en majorité des plantes en plastiques, car celles que nous avions mises avant se sont faite manger en l'espace de 3 jours. Maintenant nous avons rajouté des artémias, et des longues en tiges de sapins, qui apparament resistent bien, quand elles ne sont pas déracinées.
C'est pourquoi nous cherchons des noms de plantes qui resisteraient à ces "brutes" lol.
Voici nos brutes :
Esterae blanc + ses deux femelles (dont une est enceinte, avis aux amateurs.
Hemichromis Lifalili : 2 mâles + 2 femelles (il nous reste des alevins)
Labido (jaune) et sa femelle : (qui est enceinte également), avis aux amateurs
Labidochromis : mâle et femelle
Labidochromis sp hongi : 1 mâle et 2 femelles : il nous reste des alevins
Zebra afra : 2 mâles (recherchons femelles)
Haplo bossu : mâle et femelle
Pseudotropheus acei : 1 mâle et sa femelle ( les alevins ont déjà 1 mois)
Johanni Maingano : 1 mâle, ( à vendre
Cynotilapia Afra Cobue : 1 mâle, (recherchons sa femelle)
Une anguille d'eau douce, et nous recherchons un crabe tricolor (cardisona armatum)
Voilà un bref resumé .
j'éspère que cela vous aura interessé
à bientot
2009-05-01, 11:03 am
De l'armatum il me semble que shinn (delbard) vas en commander, si tu veux on peu voir ça avec lui
ok tu as de sacré de mbunas j'ai hâte de voir les photos , les accrocs malawi vont t'aider a mieux voir ta population , moi par contre j'aimerais bien voir ton anguille si tu veux bien
merci
ok tu as de sacré de mbunas j'ai hâte de voir les photos , les accrocs malawi vont t'aider a mieux voir ta population , moi par contre j'aimerais bien voir ton anguille si tu veux bien
merci
- FIFIAccros
2009-05-01, 8:31 pm
:bonjour: et
- carterModérateur Eau Saumâtre
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011
2009-05-03, 12:15 pm
:bonjour: et bienvenu sur ce forum
- Le soubesienAccros
2009-05-04, 8:40 am
Soit le bienvenu parmi nous anais.
- anaishMembre du Forum
re
2009-05-04, 10:33 am
Finalement au crabe, on a préfèrer une écrevisse bleu turquoise...
je sais pas comment on mets les photos, mais dès que je comprendrais j'en mettrais
a+
je sais pas comment on mets les photos, mais dès que je comprendrais j'en mettrais
a+
2009-05-04, 12:06 pm
tyrano34 a écrit:De l'armatum il me semble que shinn (delbard) vas en commander, si tu veux on peu voir ça avec lui
merci
carrdisoma armatum
bien je peu t'aider pour les photos si tu as envie, j'ai toujours du temps pour des amis (ies) aquarist
- laguiAccros
2009-05-04, 11:14 pm
:bonjour:
2010-11-08, 4:04 pm
coucou vous deux j'espère que vous allez bien ?
J'ai vue que ton compte avais un bug et tu n'avais plus accès au forum comme avant désolé mais quand c'est comme ça contacte moi.
Le webmaster sert à faire le nécessaire pour que tu puisse profiter amplement du forum
bon , je te dis à bientôt et si tu veux tu pourrais nous en dire plus sur votre expérience: http://www.aqualifestyle-france.com/2-presentation-des-membres-f3/modele-fiche-de-presentation-des-nouveaux-membres-et-experience-aquariophile-t5890.htm
Merci
J'ai vue que ton compte avais un bug et tu n'avais plus accès au forum comme avant désolé mais quand c'est comme ça contacte moi.
Le webmaster sert à faire le nécessaire pour que tu puisse profiter amplement du forum
bon , je te dis à bientôt et si tu veux tu pourrais nous en dire plus sur votre expérience: http://www.aqualifestyle-france.com/2-presentation-des-membres-f3/modele-fiche-de-presentation-des-nouveaux-membres-et-experience-aquariophile-t5890.htm
Merci