Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

aqualifestyle-france raconté par les membres

+16
julien62460
lolow
joce
thony47
Baloo
geek
Thomas
ma66234
Jo
Koi1
Nemesis44
nounours
tyrano34
kazi
carter
Webmaster
20 participants
Aller en bas
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

aqualifestyle-france raconté par les membres - Page 2 Empty Re: aqualifestyle-france raconté par les membres

2012-12-04, 9:18 am
Salut les amis , j'ai de nouveaux poissons et des nouveaux aquariums et pas mal de nouveaux projets en réserve à partagé (manque un peu de temps en ce moment), je suis sur tellement de choses que je n'arrive plus à me concentrer sur notre forum en ce moment et je m'en excuse, je sais que vous aussi vous traversez des haut et des bas et que vous avez pris conscience que notre aquariophilie est en train de changer, mais je tiens à vous rappeler que l'aquariophilie n'est rien sans le partage.

Bien que je travaille en ce moment sur une sorte de thèse aquariophile, je suis toujours partant pour vous aider pour que vous évoluez et avancez dans cette formidable passion.

Aqualifestyle-france à pour objectif de créé une base solide pour la futur génération et je peux vous dire qu'elle en aura grand besoin, aqualifestyle-france et un forum qui respecte les écrits de chacun, tout le monde peut apporter sa propre expérience et beaucoup de membres francophones et internationaux ont déjà partagés leur expérience.

C'est pourquoi j'ai créé ce sujet pour que ce soit les membres de ce forum qui continue à donner leur avis sur cette formidable aventure humaine, merci les amis pour vos commentaires et n'oublié pas que ce forum c'est le notre à tous Wink

Bye tyty
geronimo
geronimo
Accros
Date d'inscription : 20/12/2011
Nombre de messages : 319

aqualifestyle-france raconté par les membres - Page 2 Empty merci à vous tous

2013-04-08, 1:05 pm
je voudrais remercier ce forum pour tous les excellents conseils que j'ai reçus. Merci Thomas pour tes conseils sur les bacs plantés, grâce à toi je me retrouve avec un aquarium planté magnifique et sans algue. Koi1 merci pour tes conseils sur la chimie de l'eau car grâce à toi j'ai avancé énormément là-dessus. Merci à toutes les personnes de ce forum qui m'ont conseillé.
et enfin merci à toi tyty pour ta patience et ta gentillesse ; j'ai fait plusieurs forums sur l'aquariophilie et ce forum est , pour moi, le meilleur.

Géronimo
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

aqualifestyle-france raconté par les membres - Page 2 Empty Re: aqualifestyle-france raconté par les membres

2013-04-09, 10:49 am
Merci pour ton commentaire , cela nous touche beaucoup, ce forum est une sorte de bibliothèque qui appartient à la communauté aquariophiles sans vous cette bibliothèque ne pourra pas se remplir et si nous voulons laisser ce savoir à la futur génération et bien tout simplement il suffit de partager...

Ce forum est autant le votre que le miens "car ce partage c'est un don que nous offrons à nos enfants et je souhaite de tout coeur qu'ils puissent profiter pleinement de cette passion comme nous pouvons encore en profiter".

Bye tyty
Thomas
Thomas
Modérateur Aquarium Planté
Date d'inscription : 15/09/2010
Nombre de messages : 3333

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012

aqualifestyle-france raconté par les membres - Page 2 Empty Re: aqualifestyle-france raconté par les membres

2013-04-09, 8:42 pm
Merci as toi sa fait plaisir et je suis content que tout et marché et que tu nous ais compris , car de-fois je suppose que c'est pas facile de nous suivrent , fait nous de belle photo maintenant l’ami
zébra
zébra
Membre du Forum
Date d'inscription : 27/04/2013
Nombre de messages : 46

aqualifestyle-france raconté par les membres - Page 2 Empty Re: aqualifestyle-france raconté par les membres

2013-04-28, 9:59 pm
Un petit mot pour dire que l'aspect d'un partage internationale avec d'autre forum est super interressant.
Pour ma part je participe depuis 3 ans à un forum italien mondodiscus.C'est très enrichissant et permet d'aborder certain sujets sous d'autre angles.ce forum m'a même permis de mettre au point un petit voyage "aquariophile".
Bref je pense me régaler ici à lire aqualifestyle.
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

aqualifestyle-france raconté par les membres - Page 2 Empty Re: aqualifestyle-france raconté par les membres

2013-04-28, 10:45 pm
Hello, Zebra

Tu vas pas être dessus ici alors nous communiquions dans le monde entier nous somme visité par plus de 140 pays a travers le monde Wink


faut juste pas avoir peur de la barrière de la langue pour partager veryhot1
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

aqualifestyle-france raconté par les membres - Page 2 Empty Re: aqualifestyle-france raconté par les membres

2013-05-02, 2:26 pm
141 pays lol , un nouveau pays de plus hier , L'équateur en amérique du sud
ça me donne envie d'allez voir quel sont les poissons d'eau douce endémique de ce pays.

D'ailleurs je vais me servir de ce pays pour vous montrer un autre outil de recherche via le site fishbase Wink

zébra
zébra
Membre du Forum
Date d'inscription : 27/04/2013
Nombre de messages : 46

aqualifestyle-france raconté par les membres - Page 2 Empty Re: aqualifestyle-france raconté par les membres

2013-05-02, 6:41 pm
Oui il y a de quoi faire,merci. ::ok .
Contenu sponsorisé

aqualifestyle-france raconté par les membres - Page 2 Empty Re: aqualifestyle-france raconté par les membres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum