vers de vase vivant...
2009-04-10, 1:00 pm
bonjour,
je voudrais savoir si je pouvais donner des vers de vase vivant qu'on achete dans les boutique de peche a nos poisson ( pour ma part se sont scalaire et guppy....)??
pouvez vous me dire si je peut donner d'autre verre a mes poisson et les quelle??
cdt
diablo
je voudrais savoir si je pouvais donner des vers de vase vivant qu'on achete dans les boutique de peche a nos poisson ( pour ma part se sont scalaire et guppy....)??
pouvez vous me dire si je peut donner d'autre verre a mes poisson et les quelle??
cdt
diablo
- InvitéInvité
Re: vers de vase vivant...
2009-04-10, 3:32 pm
les vers de vase sont à éviter pour nos poissons (je parle surtout pour l'amazonien).
Il est plus préférable de donner des artémias, micro vers,tubifex,vers de grindal
Il est plus préférable de donner des artémias, micro vers,tubifex,vers de grindal
2009-04-10, 3:34 pm
ok ok merci a vous....
bon ba je vai devoir me remettre a l'artemia......
pour l'artemia c'est obliger d'avoir une souche d'algue???
bon ba je vai devoir me remettre a l'artemia......
pour l'artemia c'est obliger d'avoir une souche d'algue???
- InvitéInvité
2009-04-10, 4:01 pm
oui c'est préférable,autrement tu leurs donnent en congelé 2 fois par semaines, les poissons adorent aussi.
C'est pour quel poisson (alevin ou adulte)?
C'est pour quel poisson (alevin ou adulte)?
2009-04-10, 4:03 pm
adulte principalemen mais vu ke jai des bébé guppy et j'essaye de convaincre madame pour un autre bac pour mon couple de scalaire je compte donc avoir des bébé scalaire.....
- InvitéInvité
2009-04-10, 4:06 pm
ok car tu as de la poudre pour alevins (j'en ai), spécial cichlidés qui provient de hollande.
- laurent2142Accros
2010-07-30, 12:13 am
Je donne du vers de vase vivant a mes poissons et un ami aquariophile aussi
Il faut les passer a travers un chinois pour les triers et surtout bien les rincer
Jamais de problème pour moi
Pour mon ami non plus, et ca fait 10 ans qu il en donne a tout ces poissons (discus et compagnie)
Il faut les passer a travers un chinois pour les triers et surtout bien les rincer
Jamais de problème pour moi
Pour mon ami non plus, et ca fait 10 ans qu il en donne a tout ces poissons (discus et compagnie)