Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
l'allumette
l'allumette
Membre du Forum
Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages : 70

[résolu]urgent ! Ampullaires qui flottent à la surface - Page 2 Empty Re: [résolu]urgent ! Ampullaires qui flottent à la surface

2009-02-20, 5:13 pm
Merci david du 44.

L'état de Mister Blue se maintient, il vit toujours sur les feuilles d'anubia près de la surface, ça fait une semaine aujourd'hui qu'il a été "empoisonné". peut-être qu'il va continuer à vivre comme ça longtemps et qu'un jour il pourra de nouveau couler scratch
l'allumette
l'allumette
Membre du Forum
Date d'inscription : 20/01/2009
Nombre de messages : 70

[résolu]urgent ! Ampullaires qui flottent à la surface - Page 2 Empty Re: [résolu]urgent ! Ampullaires qui flottent à la surface

2009-02-25, 12:24 pm
Bonne nouvelle !

Depuis lundi Mister Blue n'est plus bloqué à la surface, il peut de nouveau se promener partout ! je suis surprise et contente que ça se finisse bien pour lui. Je n'y connais rien mais si son poumon était endommagé, il a peut-être "cicatrisé"...?
Le soubesien
Le soubesien
Accros
Date d'inscription : 22/10/2008
Nombre de messages : 678

[résolu]urgent ! Ampullaires qui flottent à la surface - Page 2 Empty Re: [résolu]urgent ! Ampullaires qui flottent à la surface

2009-02-25, 2:19 pm
C'est une très bonne nouvelle que tu nous dis là.
Je suis comptant pour toi.
Contenu sponsorisé

[résolu]urgent ! Ampullaires qui flottent à la surface - Page 2 Empty Re: [résolu]urgent ! Ampullaires qui flottent à la surface

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum