Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
CiclidMex
CiclidMex
aquarists of world
Date d'inscription : 29/09/2008
Nombre de messages : 75

Saludos desde México Empty Saludos desde México

2009-01-30, 7:56 pm
Que tal mi nombre es Francisco, soy de México, les cuento que mis otras dos pasiones son el buceo y las motos:
********************************************************************
Mon nom est Fransisco, je viens du Mexique. Voici mes autres passion la plongée et mes motos:

Saludos desde México DiaDelMotociclista2008006
Saludos desde México Tecolutla-Tajin151108046
Le soubesien
Le soubesien
Accros
Date d'inscription : 22/10/2008
Nombre de messages : 678

Saludos desde México Empty Re: Saludos desde México

2009-01-31, 11:58 am
Merci beaucoup pour tes nouvelles VRegani, c'est vraiment très sympathique . ::ok

Dit moi tu as une belle équipe avec toi, très belle passion, j'espère que tu vas nous faire découvrir ta passion de biker, j'ai très envie de voir ton harley .

BRAVO
A le Mexique quelle rêve, je suis partis en voyage découvrir ton pays est je suis encore sous le charme de celui-ci ( de très beaux souvenirs ). Wink

**********************************************************
Muchas gracias por tu nuevo VRegani es realmente muy agradable.

::ok
He dicho que tiene un gran equipo con usted, hermosa pasión, espero que nos hará descubrir su pasión ciclista, realmente quiero ver tu harley.

::content3


En Mexico :Mexico: , ¿qué sueño, voy en un viaje para descubrir su país está todavía estoy enamorado de ella (muy buenos recuerdos).
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Saludos desde México Empty Re: Saludos desde México

2009-01-31, 12:24 pm
Me encanta tu foto a mi amigo, además de que tiene un hermoso amor, yo también era más joven tenía la misma pasión que usted tiene que decir que mi casa estaba cerca de una tienda de Harley Davidson y tuve amigos ciclistas realmente inmerso en él a mí mismo por lo que realmente quiere ver a su HARLEY y buceado en hablar si usted desea puede hacernos descubrir esta otra pasión en el foro;)

He puesto el enlace en el foro o simplemente nos hacen descubrir sus pasiones.


https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/vos-sports-et-vos-hobby-f95/

********************************************************
j'adore ta photo mon ami, en plus tu as une très belle passion, moi aussi étant plus jeune j'avais la même passion que toi faut dire que ma maison était près d'un magasin de Harley Davidson et j'avais des amis bikers j'étais vraiment plongé dedans oui moi aussi j'ai très envie de voir ta moto et en parlant de plongé si tu as envie tu peux nous faire découvrir cette autre passion sur le forum Wink

je t'ai mis le lien du forum ou tu peu nous faire découvrir tes passions.
carter
carter
Modérateur Eau Saumâtre
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 892

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011

Saludos desde México Empty Re: Saludos desde México

2009-01-31, 12:52 pm
encantado de conocerte y gracias para tu participación,y sí, si usted tiene fotos de buceo realmente quiero ver el fondo marino de Mexico.



*********************************************

enchanté de te connaître et merci pour ta participation, et oui si tu as des photos de plongée j'ai vraiment envie de voir les fonds marin du mexique.
Contenu sponsorisé

Saludos desde México Empty Re: Saludos desde México

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum