Re: Vidéo sur l'amazonie
2008-06-06, 8:36 pm
Merci marie allez moi aussi je vous fait découvrir des coins en tous cas je sais ou j'ai envie de partir
et une petite j'ai bien aimer
et une petite j'ai bien aimer
2008-06-12, 11:14 am
franchement je suis étonné ,si peu d'eau et autant de poisson et pas que des petits ,il y a combien d'espece dans ce petit lac j'en vois 3 d'especes
2008-06-12, 5:13 pm
moi j'ai vu celui ci il est enorme dommage ça ne reflete pas ces vrais couleurs
je l'adore se poisson
je l'adore se poisson
2008-06-15, 10:23 pm
oui c'est vrais que on ne vois pas c'est couleur faudrais demander à notre ami du pérou de nous montrer des photos.
je vous prépare une fiche sur ce poisson des que le forum sera bien en route.
allez une petite vidéo pour la route
je vous prépare une fiche sur ce poisson des que le forum sera bien en route.
allez une petite vidéo pour la route
2008-08-05, 3:33 pm
Bon voila que les accros du bocal sont de retour parmi nous je vais enfn pouvoir vous faire découvrir plein de poisson accrochez vous en attendant des videos histoires de voir les espèces que vous connaissez .
Attention intérogation écrite lol car presque tous les poissons sont présent dans le forum .
Attention intérogation écrite lol car presque tous les poissons sont présent dans le forum .
- connexion13380Paradis des aquariophiles
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012
2010-08-09, 5:55 pm
un grand merci de superbes vidéo !!
- nounoursAccros
2010-08-09, 8:12 pm
tres belle videos sur sur celle des discus domage quelle et courte met cet de superbe video il y a dutyty la dessous superbe mon ami
- connexion13380Paradis des aquariophiles
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012
2011-07-06, 9:14 am
Si vous aimez le bassin amazonien prenez le temps de visionner toutes ces magnifiques vidéos, ça vous donnera une idée plus détaillée de ce que l'on peut recréer dans nos bacs.
laissez aussi un petit commentaire ça prends 5 secondes, ça permet de voir votre intérêt et ça motive aussi nos chercheurs à vous faire partager leurs découvertes
laissez aussi un petit commentaire ça prends 5 secondes, ça permet de voir votre intérêt et ça motive aussi nos chercheurs à vous faire partager leurs découvertes
- InvitéInvité
2011-07-06, 4:26 pm
Olala excellent ! merci pour vos partage j'adore !