- kroxiPartenaire du Forum
Les écrevisses du genre Cherax chez Malanyika
2008-11-03, 9:57 am
Cherax irianto black mâle
Cherax irianto black femelle
Qui a dit quelle sont petites les écrevisses
Elles sont pas magnifique ces écrevisses (made Malanyika)
Cherax boesmani
Re: Les écrevisses du genre Cherax chez Malanyika
2011-08-03, 12:50 am
Bonjour tout le monde , et bien aujourd'hui j'ai passé une après midi extraordinaire, je remercie jean philippe pour ce moment là.
J'aimerai attirer votre attention sur la qualité de ces produits c'est pas celle qu'on trouve en jardinerie-animalerie , et le prix chez Malanyika et beaucoup plus intéressant sans parler des tailles XXL ...
Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus Malanyika rentre souvent des nouveautés et lance dans l'élevage afin de préserver les espèces et de proposer un prix de vente plus attractif.
Malanyika est un passionné avant tout, il aime partager sa passion.
J'ai demandé deux petites écrevisses (environ 3 à 4 cm avec les pinces) afin de découvrir le taux de croissance et en apprendre plus sur leur comportement.
Et Malanyika ma gentiment offert deux petites écrevisses orange tip qui normalement ne sont pas la vente, et oui Malanyika attend que les écrevisses est une bonne taille pour les vendre, toujours la qualité et le prix sont de paire ...
Voici l'une d'entre elle
Il est rare de nos jours de trouver encore des vendeurs passionnés, n'hésitez pas venez vous faire plaisir.
J'aimerai attirer votre attention sur la qualité de ces produits c'est pas celle qu'on trouve en jardinerie-animalerie , et le prix chez Malanyika et beaucoup plus intéressant sans parler des tailles XXL ...
Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus Malanyika rentre souvent des nouveautés et lance dans l'élevage afin de préserver les espèces et de proposer un prix de vente plus attractif.
Malanyika est un passionné avant tout, il aime partager sa passion.
J'ai demandé deux petites écrevisses (environ 3 à 4 cm avec les pinces) afin de découvrir le taux de croissance et en apprendre plus sur leur comportement.
Et Malanyika ma gentiment offert deux petites écrevisses orange tip qui normalement ne sont pas la vente, et oui Malanyika attend que les écrevisses est une bonne taille pour les vendre, toujours la qualité et le prix sont de paire ...
Voici l'une d'entre elle
Il est rare de nos jours de trouver encore des vendeurs passionnés, n'hésitez pas venez vous faire plaisir.
Re: Les écrevisses du genre Cherax chez Malanyika
2012-02-12, 4:24 pm
La suite pour ceux qui sont fan des écrevisses du genre Cherax
Cherax destructor
Cherax irianto sp red
Cherax ajamaru
Une cherax sp
Cherax destructor
Cherax irianto sp red
Cherax ajamaru
Une cherax sp