Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mrchopps
mrchopps
aquarists of world
http://www.hikariperu.com

Hola a todos Empty Hola a todos

2008-10-15, 5:27 pm
:bonjour::pérou: Como estan? Soy Christian, me dedico a los peces desde 1990, empecé bien Goldfish y he pasado por casi todo, bettas, guramis, danios, colisas,escalares, Astronotus( mis favoritos) arowanas ( otras de mis favoritas) puntius de todas las varidades, guppies, platies, mollies, y ahora basicamente me he concentrado en discos, escalares y goldfish y estoy intentando bien apistogrammas . Y bueno sigo teniendo mis oscares y mis arowanas que aun siguen chicas. ESpero pronto poderles poner fotos de mis peces y seguri posteando seguido en el foro que por fin descifré Wink
des saluts à tous

Comment ça va ? Je suis Christian, je me consacre aux poissons depuis 1990, j'ai commencé par les Goldfish et je suis passé par tout, bettas, gouramis, danios, colisas, et j'ai progresser vers, les Astronotus (mes favoris) arowanas (les autres de mes favorites) puntius de tous les variétées, guppies, platies, mollies, et maintenant je me suis basiquement concentré dans des discus, j'ai bien progresser depuis les goldfish et j'essaie aussi les apistogrammas. Et bon je continue d'avoir mes oscars et mes arowanas que des filles suivent encore. J'espère pouvoir mettre bientôt des photos de mes poissons dans le forum qu'enfin j'ai réussi à déchiffré Wink

donne saluts à tous
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Hola a todos Empty Re: Hola a todos

2008-10-15, 10:06 pm
bienvenida entre nosotros, como callado poco verlo traducimos debajo pues hacemos todos nuestro posible para que tú pueda hable, como viste le tiene dos foros callado está sobre la parte mundial y la otra parte aqualifestyle34 es nacional y mundial
https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/aqualifestyle-34-c45/

¿yo también tengo un arowana pero no sé como hacer para saber si es un macho o una hembra callado poco ayudarme?

bienvenue parmi nous , comme tu peu le voir on traduit en dessous donc on fait tous notre possible pour que tu puisse discutez , comme tu as vue il y'a deux forums la tu est sur la partie mondiale et l'autre partie aqualifestyle34 est national et mondiale Wink
https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/aqualifestyle-34-c45/

moi aussi j'ai un arowana mais je ne sais pas comment faire pour savoir si c'est un mâle ou une femelle tu peu m'aider ?

Dernière édition par Laurent le 2011-06-01, 2:04 am, édité 3 fois
mrchopps
mrchopps
aquarists of world

2008-10-16, 9:06 am
Hola tyrano34,
Hasta donde tengo entendido las bocas de las arowanas machos adultos son mas anchas y mas profundas que en las hembras.
Saludos,

Salut tyrano34,
Où j'ai compris les bouches des arowanas des adultes mâles sont plus larges et plus profonds que chez les femelles.
Des salutations,
Tipiaak
Tipiaak
Membre du Forum

2008-10-16, 5:41 pm
bienvenida entre nosotros amigo!
¿Puedes hablarnos un poco tus instalaciones??

bienvenue parmi nous
Tu peux nous parler un peu de tes installations??
mrchopps
mrchopps
aquarists of world

2008-10-16, 7:39 pm
Hola a todos y gracias por la bienvenida!
Bueno amnetnego un pequeño cuarto de reproduccion de 25 acuarios qye van desde los 20 litros hasta los 300 litros. Como dije antes ahora me he enfocado en reprodicir discos y escalares principalmente. tengo 2 parejas adultas de discos ( acá llegan a ser muy caros cerca de 200 US$ por cada pez y tengo entendido que en Europa los discos cuestan 1/4 de eso) y 2 parejas juveniles, algunos discos amazonicos (estos si son baratos , chicos cuestan casi 2 dolares) que luego pondre en un acuario grande en la sala de la casa, 1 pareja de escalares negros, 1 pareja de escalares marmoles, escalares perlas albinos, algunos otros escalares perlas, y bueno los peces que mencione arriba, puntius conchonius, puntius semifasciolatus, Tanichthys albonubes, danio malabaricus, colisas sota, bettas, mis adorados oscares y arowanas (que ultimamente se estan peleando asi que creo voy a conseguir mas para bajar su agresividad.)Las arowanas tambien son baratas aca una de 20 cms te puede costar en tienda 4 dolares o 5 dolares si conoces bien al dueño, es la ventaja de vivir en un pais donde se extraen peces amazonicos king ,Mikrogeophagus altispinosus, Trichogaster microlepsis, etc etc aparte tengo 3 piscinas de 2000 litros para las crias de Goldfish cuando las hay y en verano las uso para los viviparos . Todo esto esta en un espacio reducido que alquillo para este fin de crianza pero a fin de año si Dios quiere estaré alquilando toda una casa especielmente para dedicarme a mantener y reproducir mis peces . Pronto cuando arregle y se vea decente les pondre fotos de las instalaciones .
Saludos,

Salut à tous le monde et merci des messages de bienvenue!
Bon voilà j'ai un un petit peu de reproduction et 25 aquariums qui vont du 20 litres aux 300 litres. Comme je l'ai dit avant je me suis dirrigé dans la reproductions des discus et je compte faire que cela . j'ai 2 couple adultes de discus (ici ils deviennent très chers près de 200 dollard us pour chaque poisson et j'ai comme compris qu'en Europe les discus coûtent 1/4 du prix) et 2 couples juvéniles, quelques discus amazoniens (ceux-ci sont bon marché, les mâles coûtent presque 2 dollars) que tout de suite je mettrai à un grand aquarium à la salle de la maison, 1 couple de scalaire des noirs, 1 couple de scalaire marmoles, idem des perles albinos, et les autres des scalaires des perles, et puis comme je vous ais déjà dit des puntius conchonius, puntius semifasciolatus, Tanichthys albonubes, danio malabaricus, colisas sota, bettas, mes préférer oscares et arowanas (qui se dernièrement battent pareil qui a créé j'aille obtenir plus pour descendre son agressivité.)

Ici les arowanas de 20 cm sont aussi bon marché il peuve te coûter que 4 dollars à 5 dollars dans un magasin si tu connais bien le propriétaire, c'est l'avantage de vivre dans un pays où des poissons amazoniens sont extraits, Mikrogeophagus altispinosus, Trichogaster microlepsis, etc. etc.

à part cela j'ai 3 bassins de 2000 litres pour les petits de Goldfish, quand il fait chaud l'été je l'utilise pour les vivipares.

je maintient tout cela dans un espace réduit ,mais afin de l' année j'espère si le Dieu veut je louerai toute une maison exprés pour me consacrer à ma passion et à la reproduction de mes poissons. Bientôt quand j'aurai tous réglé et que mes aquarium seront décent je mettrai des photos des installations.
Des salutations,
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

2011-06-01, 2:13 am
https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/f169-presentation-your-tank-aquarium

Hola

por favor, mi amigo nos mostró su acuario.

Bonjour

s'il te plaît mon ami montre nous ton aquarium.

FIFI
FIFI
Accros

2011-06-02, 2:24 pm
Hola a todos 617587 bienvenida entre nosotros amigo!
Contenu sponsorisé