Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bac biotope pour Aplocheilus lineatus Empty Bac biotope pour Aplocheilus lineatus

2013-03-08, 5:31 pm
Bonjour,

J'adore ce poisson et j'aimerais en maintenir dans un communautaire respectant autant que possible son biotope.

Qu'elle population pourrait cohabiter avec lui...

J'ai un 250 l (100x 50x 50) dispo, je pense utilisier 40 cm de hauteur d'eau maxi, car ce sera un bac ouvert avec surement un mini mur végétal à gauche et sur l'arriére !

Je vais peut être changer la vitre avant donc j'en profiterais à ce moment la pour monter la hauteur des vitres pour avoir une hauteur d'eau plus grande tout en gardant une sécurité...

Sinon j'ai d'autre cuves plus petites ...

Coté plantes je verrais bien des Cryptyocorynes, (un bon pasquet, j'adore) du microsorum...

J'aimerais des poissons qui sont un peu moins commun que ceux que l'on voit habituellement, j'aime beaucoup les bettas plakat,
macrostoma, enfin ce style... forme naturelle, pas de concours...

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas et j'attends vos suggestions ...







Dernière édition par patrice_b le 2013-03-08, 11:28 pm, édité 2 fois
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Bac biotope pour Aplocheilus lineatus Empty Re: Bac biotope pour Aplocheilus lineatus

2013-03-08, 7:07 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello,

Regardes du côté des Colisa et des Badis.

5/6 crevette multidentata pour le fond "bonne nettoyeuse"

Coté plantes je verrais bien des Cryptyocorynes, (un bon pasquet, j'adore) du microsorum...

Cryptocoryne wendtii très belle est facile, avec une belle grosse racine tortueuse qui sort de l'eau avec de la mousse dessus.


@++
Anonymous
Invité
Invité

Bac biotope pour Aplocheilus lineatus Empty Re: Bac biotope pour Aplocheilus lineatus

2013-03-09, 6:53 pm
Merci !

J'aimerais bien dans cette cuve, des bettas formes sauvages, que l'on peut maintenir en groupe...
Contenu sponsorisé

Bac biotope pour Aplocheilus lineatus Empty Re: Bac biotope pour Aplocheilus lineatus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum