Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

NAVaquarium
NAVaquarium
Membre du Forum
Date d'inscription : 25/09/2010
Nombre de messages : 69
http://www.NAVaquarium.com
29022012

une radio française qui parle de l'aquariophilie Empty une radio française qui parle de l'aquariophilie

Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour,

Suite à une demande de tyrano, je viens vous parler de l’une de mes activités.
Avant je vais me présenter rapidement : Benjamin, créateur de www.NAVaquarium.com (alimentation pour invertébrés et aquarium sur mesure). Un petit mot pour dire que nous préparons la sorti de nouveaux aliments très prochainement ! j'ai réalisé tout mon cursus scolaire en aquaculture et aquariologie jusqu'en licence.

Depuis bientôt un an, je suis intervenant dans l’émission « les experts » de la radio France Bleu Picardie. Le thème est « aquariophilie et aquascaping ». Le principe est simple, des personnes appellent la radio, envoient des sms ou des mail et je répond aux questions. Elles peuvent être diverses allant du simple poisson rouge aux techniques d’élevages en passant par les formations. Le but est pour la radio de changer des sujets quotidiens aborder avec des avocats, vétérinaire, … avec un sujet plus "cool". De plus cela permet de faire passer des messages sur la maintenance et les respect des animaux d’eau douce.

La prochaine est vendredi matin a partir de 9h, sur la radio France Bleu Picardie, fréquence 100.2 FM a Amiens ( http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=f5b4498be77e4fe4d2dc2b841ef49baa&aa3233101eb0971c0edfdc7d733e9812_container_id=14928&aa3233101eb0971c0edfdc7d733e9812_container_tid=18365)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

diablotin
ça peut être très intéressant Wink
tyrano34
N'hésite pas a le relancer le message le matin même pour éviter qu'on oublie Wink
Et encore merci pour ton message.
tyrano34
bon je suis fidèle au rendez vous , je vais découvrir ta rubrique aquariophile Wink

Edit : ah je pensé que c'était aquariophilie tout les vendredi jesaispas , ça m'étonné de croire qu'une radio avais mis ça en place pour notre passion ...

Les américains eux, ont une radio pour les animaux ce qui n'existe pas en France et ils ont une période dans le mois ou il organise une soirée aquariophilie.

Une radio sur la passion de l'aquariophilie, c'est un rêve
tyrano34
Peut être qu'une grande marque aquariophile se penchera un jour sur ce sujet et aura l'idée de lancer une radio spéciale aquariophilie.

L'utopie c'est un bon moment vous ne trouvez pas, allez gardons espoir Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum