Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
superjudge77
superjudge77
Membre du Forum
Date d'inscription : 23/07/2011
Nombre de messages : 132

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/01/2013

fab nouveau décor Empty fab nouveau décor

2012-01-11, 9:52 am
Bonjour à tous,

voila je vais refaire un décor de fond pour mon bac (polystyrène extrudé, mousse polyuréthane, colorant, mortier hydrofuge, résine R123, racine, pierre, ardoise, etc ....) BRAVO
Ma question est que j'hésite a faire un retour sur un de mes cotés. Pourquoi tant de question, parce qu'en fait je ne sais pas du coup comment je pourrais intégrer ma filtration ext (j'en ai une également de l'autre coté mais pas de problème + chauffage + kit Co2 ...
J'ai bien une idée avec une grille, mais quel type de matériaux. Certain poissons (repro) pourraient y passer et y rester bloquer avec impossibilité de les sortir. comment néttoyer si le besoin venait, les tuyaux ...
Tant de questions technique, si avez quelques bon conseils je suis preneur ::yes
anne-sophie
anne-sophie
Accros
Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 389

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://discusattitude.forumdediscussions.com/

fab nouveau décor Empty Re: fab nouveau décor

2012-01-21, 10:53 pm
tu veux cacher tes cannes si je comprends bien?
superjudge77
superjudge77
Membre du Forum
Date d'inscription : 23/07/2011
Nombre de messages : 132

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/01/2013

fab nouveau décor Empty Re: fab nouveau décor

2012-01-21, 11:25 pm
oui c'est exactement ça, trouver un système pour que cela soit le plus invisible possible
anne-sophie
anne-sophie
Accros
Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 389

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://discusattitude.forumdediscussions.com/

fab nouveau décor Empty Re: fab nouveau décor

2012-01-21, 11:35 pm
tu peux essayer d'avoir une vieille décante interne d'un aquarium , et tu peux y mettre un décor dessus, tu peux y coller des ventouses en les collant avec du silicone, le jour où tu veux nettoyer tu n'as qu'à l'enlever. moi j'ai fais un filtre interne avec un décante d'un juwel rio 180 ( comme ça il y a une grille pour éviter d'aspirer les poissons ). Si tu penses perdre trop d'espace, tu peux te créer à base de plexi.

Contenu sponsorisé

fab nouveau décor Empty Re: fab nouveau décor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum