Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
kazi
kazi
Accros
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 650

collaboration pour une expedition Empty collaboration pour une expedition

2011-07-06, 1:54 pm
bonjour à tous,

aqualfestyle est tourné vers l'étranger, pour échanger avec des passionnés comme nous mais venant d'autres pays.

Alors pourquoi ne pas collaborer dans le but de réaliser des expéditions?
Le forum de Bolivie a déjà lancé ça sur un topic du forum.

Alors je voudrais recenser les personnes qui seraient prêtes à participer en vu de réaliser ce projet; dans le but d'échanger avec un notre pays.

Le but serait de partir en petit groupe de francais dans un pays ou on serait acceuillis par des passionnés de ce pays.Ils nous feraient découvrir leur pays, et leurs poissons.

Avant tout commencer par un lieu, tester le fonctionement et surtout mettre une collaboration avec un pays et si cela est concluant on pourrait envisager de faire ça avec d'autres pays, par exemple un pays en Amérique, un en Asie et un en Afrique, pour pouvoir travailler sur tous les continents mais aussi sur toutes sortes de poissons que l'on peut rencontrer.

Si des personnes sont prêtes à travailler sur ce projet ou même à donner des idées, elles sont les bienvenues.


Dernière édition par Will le 2011-07-11, 5:30 pm, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
avatar
thony47
Accros
Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 230

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://aquacorys.xooit.fr/index.php

collaboration pour une expedition Empty Re: collaboration pour une expedition

2011-07-06, 2:17 pm
kazi
l'idée est pas mal mais tout cela a un coût moi je serais pour mais mon porte monnaie sera contre
avatar
Cedric2
Accros
Date d'inscription : 11/10/2010
Nombre de messages : 815

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

collaboration pour une expedition Empty Re: collaboration pour une expedition

2011-07-06, 3:22 pm
J'aurais adoré en faire partie mais pareils pas le budget, un travail, et une famille qui bloque pour tout ça.
J'espère que ça se concrétisera pour certains et que vous nous ramènerez plein d'info des autres pays.
Anonymous
Invité
Invité

collaboration pour une expedition Empty Re: collaboration pour une expedition

2011-07-06, 3:49 pm
C'est une tres tres bonne idée KAZI !
si cela peut nous apporté des points positif est de nouvelles connaissances sur notre milieu de passionné je suis partant a 200%
kazi
kazi
Accros
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 650

collaboration pour une expedition Empty Re: collaboration pour une expedition

2011-07-06, 8:51 pm
merci par vos réponse, mais vous savez si on collabore c'est pour essayer de faire diminuer les couts de ce voyage, sinon autant le faire par nous même.

Déjà le fait de collaborer cela pourra nous permettre d'avoir des couts inférieurs sur le terrain ( c'est à dire dans le pays visité);
et de plus la collaboration nous permettre de cotoyer, de découvrir les régions accompagner de personne connaissant bien ces pays.

Vous pensez à quel pays, pour essayer de mettre en place notre premiere collaboration.

Je pense qu'on devrait déjà commencer par un pays qui nous apportera beaucoup du point de vu diversité sur la faune et la flore, dans le but petit à petit d'avoir de nouvelles collaborations.


Dernière édition par Will le 2011-07-11, 5:35 pm, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
avatar
thony47
Accros
Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 230

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://aquacorys.xooit.fr/index.php

collaboration pour une expedition Empty Re: collaboration pour une expedition

2011-07-06, 9:10 pm
moi perso j'adorerais le brésil mais comme je disais c'est surtout le coût de l'avion
kazi
kazi
Accros
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 650

collaboration pour une expedition Empty Re: collaboration pour une expedition

2011-07-06, 9:16 pm
oui voilà moi aussi j'avais pensé au bresil, voire même guyane, perou, bolivie un pays dans ce genre pour commencer. apres a voir sur le nombre qu'on serait. par exemple si on est 6 à partir est ce qu'on aurait pas un prix sur les billets ?
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

collaboration pour une expedition Empty Re: collaboration pour une expedition

2011-07-06, 10:34 pm
Non il y a pas de tarif de groupes pour l'avion
Contenu sponsorisé

collaboration pour une expedition Empty Re: collaboration pour une expedition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum