Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Québec_Oscar
Membre du Forum
Date d'inscription : 31/01/2011
Nombre de messages : 9

Comportement etrange de vendeur animalier Empty Comportement etrange de vendeur animalier

2011-02-06, 4:01 pm
En fait, je ne savais pas ou je devais ecrire mon histoire, Jeudi dernier, je suis allé faire un tour dans une animalerie dans le coin ou j'habitais il y a quelques années, histoire de m'informer sur les filtreurs, prix etc. Le propriétaire m'a acceuilli normalement, avec chaleur et tout ca, alors je lui ai raconté que j'avais acheté un ancien aquarium d'eau salée que je voulais convertir en eau douce, que je cherchais des prix et tout ca, il c'est mis a avoir l'air bete, me présenter des filtreurs qui me semblaient trop petits et de mauvaise qualité, et plus je lui disais que je voulais de la qualité plus il semblait devenir agressif et distant... j'ai fini par partir parceque j'avais l'impression qu'il me disait n'importe quoi, c'est deja arrivé a quelqu'un? Je ne suis pas sur que ca se categorise comme de la vente sous pression... Bref je n'y retourne plus, deja que ses aquariums etaient bourrés d'algues au point ou toutes les vitres etaient vertes...
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Comportement etrange de vendeur animalier Empty Re: Comportement etrange de vendeur animalier

2011-02-06, 4:14 pm
vraiment curieux de voir cette réaction.

J'espére que tu as d'autre point de vente pour te fournir en materiel et animaux ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum