Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
patoche66
Membre du Forum
Date d'inscription : 25/12/2010
Nombre de messages : 11

Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS] Empty Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS]

2010-12-26, 1:32 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
bonjour , voila je possede ces nigro depuis 15 jours , au départ j'en avais 6 , m'en reste 5 un qui c'est fait bouffé l'arriere train qui a pas survécu par le couple qui c formé une seule femelle dans le lots , ils on ce sont fait leur territoire et les 3 autres males sont chassés ou décortiqué par le male reproducteur qui reste a gauche de l'aquarium sous peine de représaille , il font meme reculé mon gros severum qui fait 4 x leur tailles. j'ai eu droit a ma 1ere ponte au fond de leur amphore, ça fait 2 jours qu'il sont sortie de leur oeuf la mere les regroupes dans l'amphore et va cherché dans sa bouche les fugitifs

Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS] 63949743Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS] 37925163
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS] Empty Re: Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS]

2010-12-27, 3:30 pm
Super Patoche Wink
avatar
cachalot
Membre du Forum
Date d'inscription : 18/01/2011
Nombre de messages : 58

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS] Empty Re: Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS]

2011-02-07, 11:39 pm
si tu permets que des petits naissent, pense à leur avenir et déjà protège les existants car détailler leur calvaire me semble très cruel
avatar
patoche66
Membre du Forum
Date d'inscription : 25/12/2010
Nombre de messages : 11

Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS] Empty Re: Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS]

2011-02-08, 9:47 am
slt , je ne possede plus les nigro , je les ai données a une animaleries
avatar
cachalot
Membre du Forum
Date d'inscription : 18/01/2011
Nombre de messages : 58

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS] Empty Re: Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS]

2011-02-08, 9:53 am
Bien si cela pouvait inciter le plus d'acheteurs à s'informer avant de prendre pour rejeter ce serait tellement mieux. Et les petits j'espère que tu n'as gardé que ceux que tu pourras assumer, sinon fais comme moi une température de 23 ou24 pour mes oscars afin d'éviter des reproductions malheur à 28. Comme les chatons devant lesquels on s'extasie et qu'ensuite on balance n'importe où , un proverbe dit "donner la vie, c'est donner la mort" En bien des cas comment le nier.
avatar
patoche66
Membre du Forum
Date d'inscription : 25/12/2010
Nombre de messages : 11

Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS] Empty Re: Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS]

2011-02-08, 10:18 am
malheureusement il ny a eu aucun survivant chez les petits , un des parents a tout mangés, depuis je me suis mis a l'américains nains avec 2 couples de ramirezi plus calme que le nigro quoi que
Contenu sponsorisé

Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS] Empty Re: Cichlasoma nigrofasciatum [CICHLIDES AMERICAINS]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum