Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes Empty la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes

2010-11-25, 1:50 am
Réputation du message : 100% (1 vote)

la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes Mosura10

la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes Nourri10

Mosura CRS Specialty Food est spécialement conçue pour améliorer la couleur des Crystal Red, Red Bee et autres crevettes alguivores. Elle est principalement composée d’algues, mélangée avec une petite portion de crustacés d’eau saumâtre. La haute teneur végétale permet d’améliorer la couleur des crystal red, red bee et autres crevettes, alors que la composante animale est nécessaire à la croissance et la reproduction.

Dans la nature, les crevettes alguivores incluent une petite quantité de matière animale dans leur régime alimentaire. Cet apport animal provient d’insectes, de larves mortes ou d’autres animaux aquatiques. Par conséquent, nous intégrons également une petite quantité de matière animale soigneusement dosée dans la Mosura CRS Specialty Food.

Mosura CRS Specialty Food est enrichie avec des multivitamines (incluant les vitamines C et E stabilisées) et des minéraux (dont calcium et magnésium) qui sont essentiels pour renforcer la défense contre les maladies.

Mosura CRS Specialty Food ne contient aucun conservateur, il est donc nécessaire de la garder dans un endroit frais et sec. Pour préserver la fraicheur et le goût de la nourriture, nous recommandons de maintenir le flacon après ouverture au réfrigérateur, et de mettre de côté dans un contenant hermétique juste la quantité de nourriture suffisante pour une semaine.

http://www.mosura-france.fr/

http://www.caridina02.fr.gd/Nourriture-MOSURA.htm
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes Empty Re: la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes

2010-11-25, 8:14 am
Super Cagouille...la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes 393691
geek
geek
Membre du Forum
Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 182

la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes Empty Re: la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes

2010-11-25, 6:54 pm
c'est de la pub c'est pas bien! :/
j'ai jamais constaté aucune différence de couleurs...
je dirais même que les orties fonctionnent mieux Wink
sinon je te dit bravo pour l'article même si pour moi c'est de la pub ^^
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes Empty Re: la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes

2010-11-25, 6:59 pm
Oui je dirais même que les orties fonctionnent plus que bien mais ça fait pas tout

Mosura reste comme même un produit très cher je l'avoue !!!!!!!!!!
geek
geek
Membre du Forum
Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 182

la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes Empty Re: la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes

2010-11-25, 7:02 pm
en variant la nourriture on obtiens largement mieux que la gamme MOSURA
attention je dit pas que ce qu'ils font est nul,j'en ai mais je ne remarque aucun point positif a une autre nourriture
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes Empty Re: la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes

2010-11-25, 7:08 pm
Tu utilises pour quelle crevettes Geek ?
geek
geek
Membre du Forum
Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 182

la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes Empty Re: la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes

2010-11-25, 7:13 pm
caridina et neocaridina
cela doit avoir des conséquences sur les couleurs des crs (un blanc plus opaque)
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes Empty Re: la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes

2010-11-25, 7:22 pm
oui la gamme est conçue pour les Crystal Red à la base

Tu entends quoi par (un blanc plus opaque)
geek
geek
Membre du Forum
Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 182

la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes Empty Re: la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes

2010-11-25, 7:51 pm
le blanc d'une crs peux être translucide,et celons cette marque, le blanc devient plus fort comme du blanco
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes Empty Re: la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes

2011-04-15, 7:57 pm
Si crevette online a des infos à nous rajouter Wink
avatar
Crevettes-online
Partenaire du Forum
Date d'inscription : 08/04/2011
Nombre de messages : 87
http://www.crevettes-online.com

la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes Empty Re: la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes

2011-04-16, 12:00 am
Je condense et regroupe ce qui a été dit (pas taper ><) parce que tout y est ou presque. Et je ne donne pas d'avis tranché puisque moi même j'utilise du mosura et des nourritures "maison".

Le mosura (CRS food et les autres) sont des nourritures spécialement conçues pour les invertébrés, mais en variant l'alimentation, en apportant tout ce qu'il faut on peut effectivement s'en passer et avoir des crevettes magnifiques.

Généralement on recommande :

- Une base végétale (spiruline, algue marine japonaise, orties, etc..)
- Un apport en minéraux essentiels à la construction de la carapace (d'où le blanc soutenu ou transparent, qui dépend en partie des minéraux, en partie de la souche de la CRS)
- Une partie de "viande" : insectes microscopiques (plancton).

Le mosura CRS regroupe tout ça.

Si vous fournissez ça à vos crevettes par vos propres moyens, nourriture maison, cela convient aussi parfaitement.

En nourriture du commerce c'est effectivement le produit parfait pour des CRS-CBS.
Contenu sponsorisé

la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes Empty Re: la référence en nourriture et produits divers pour les crevettes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum