Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
guilhem3430
guilhem3430

Consultant marin

Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 857

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-34.com

pensez vous utilisez un poubellarium cet été ? Empty Re: pensez vous utilisez un poubellarium cet été ?

2010-07-06, 6:22 pm
On en a déjà parlé, je ne sais plus ou, mais c'est déjà arrivé ^^

C'est un moyen pour pouvoir sortir ses poissons a l'extérieur durant l'été, et profiter de tout ses avantage ... ainsi que ses inconvénient :)
avatar
mikadu71620
Membre du Forum
Date d'inscription : 13/03/2010
Nombre de messages : 77

pensez vous utilisez un poubellarium cet été ? Empty Re: pensez vous utilisez un poubellarium cet été ?

2010-07-07, 11:22 am
pour ma pars je met mes alevins guppy dans une cuve de 250 litres pendant l'été
Lucho
Lucho
aquarists of world
Date d'inscription : 21/03/2010
Nombre de messages : 79

pensez vous utilisez un poubellarium cet été ? Empty Re: pensez vous utilisez un poubellarium cet été ?

2010-07-07, 6:55 pm
Pour ma par, si j'avais un jardin je l'aurait fait

Pour ma selection se serrait pratique ...:D
kazi
kazi
Accros
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 650

pensez vous utilisez un poubellarium cet été ? Empty Re: pensez vous utilisez un poubellarium cet été ?

2010-07-07, 11:41 pm
l'avantage des poubellariums c'est que durant quelque mois tu peux offrir a tes poissons une autonomie parfaite. c'est a dir que la tu ne viens pas donner la nourriture, en jetant tes petits flocons a la surfece de l'eau, là ils doivent se débrouiller a chasser les petits etre qui viendront vivre dans la poubellarium. ce qui va permettre d'accentuer le coté sauvage mais surtout leur faire garder leur instint naturel, c'est a dire de chasser leur nourriture.

ensuite point de vue reproduction, apparement sa a toujours bien fonctionner, surtout pour cichlidés, vivipare et osphronemidés, mais ensuite il faut avoir de la place pour maintenir tous les petits nouveau.

aprés inconvénient, c'est de pouvoir vider le poubellarium et trouver de la place a tous les nouveaux, ensuite il arrive qu'il ait de la casse c'est a dire des pertes soit de mort naturel etc soit car un chat voir un héron pour des poissons un peu plus gros style cichlidés soit passé
avatar
mat95190
Membre du Forum
Date d'inscription : 07/08/2010
Nombre de messages : 73

pensez vous utilisez un poubellarium cet été ? Empty Re: pensez vous utilisez un poubellarium cet été ?

2010-08-07, 11:48 pm
je connaissais pas du tout le principe de mettre les poisson dehors mes le problème c'est que par grosse chaleur ça craind rien ??

car ça peu être sympa de leur faire un peu plaisir a mes poissons sa sera pour eu des vacance
Contenu sponsorisé

pensez vous utilisez un poubellarium cet été ? Empty Re: pensez vous utilisez un poubellarium cet été ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum