Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
ayak
Invité

Hydropisie Empty Hydropisie

2010-01-27, 3:22 pm
Je viens donner un peu de nouvelle de ma petite colonie de poissons idiots (les bettas :) )

Donc, mon male laggoun, voile long qdv est mort y'a peu de temps, du a l'hydropisie, c'est ma deuxieme perte face a cette maladie.

On voit dans la fiche maladie, que cela peut venir d'une mauvaise maintenance, et comme j'ai appris qu'il fallait se faire sa propre idée plutot qu'ecouter les dires des gens, alors je n'ai pas nettoyer le bac de laggoun pendant deux semaines...(le bac n'est pas filtré et c'est un 15L)

Tout ca pour dire qu'il ne faut pas relacher son attention, et que dans un bac non filtré, il faut faire des changement d'eau toute les semaines.

Perso, j'avais mis de la cattapa, et mon laggoun me fesait que des nid de bulles meme quand il est partit il m'en a fait... Mon ptit laggoun.


Vous pouvez aussi filtré un aquarium de 15L, avec un filtre exhausteur (je parle pour les bettas car il n'aime pas le courant). Mais il faudra quand meme changer l'eau régulièrement.
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Hydropisie Empty Re: Hydropisie

2011-02-06, 9:40 am
exacte ne jamais relacher l'attention qu'on porte à nos poissons , ce n'est pas parce qu'il n'ont pas la parole qu'on doit les oublier Wink

Quand ont vous pause des questions sur votre maintenance ce n'est pas pour nous mais pour vos poissons ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum