Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
zitoum51
zitoum51
Membre du Forum
Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 181

(Rien à voir avec les poissons) Je vous présente mon club de Judo Empty (Rien à voir avec les poissons) Je vous présente mon club de Judo

2009-12-04, 10:37 pm
(Rien à voir avec les poissons) Je vous présente mon club de Judo 698222 Bonsoir, je sais que c'est pas trop la place pour ça, mais étant donné qu'on est sur un forum, je souhaite présenter mon autre passion et en même temps me faire un peu de pub.

Depuis gamin, je pratique du judo dans ce club, et c'est que depuis cette année que je suis l'heureux entraineur. Le club est devenu modeste malgré ces années glorieuse, mais depuis cette année on s'est réellement tous investi pour de nouveau agrandir le nombre de licenciés.

Si vous connaissez des amis de la famille ou même vous même allant de 4.5 à 14 ans ( hélas nous n'avons pas d'adulte cette année) ça serait avec plaisir qu'on vous accueillera. Les premiers cours sont gratuit et si ça vous plait vous pouvez resté avec nous. La licence est l'une des moins chère de Béziers, pour pas dire la moi....

Je fais place au site que j'ai crée avec l'aide de ma copine ( en plus vous verrez ma tête en photo ;-)

http://ascb.judo.free.fr

A bientôt sur les tatamis :-)
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

(Rien à voir avec les poissons) Je vous présente mon club de Judo Empty Re: (Rien à voir avec les poissons) Je vous présente mon club de Judo

2009-12-04, 11:31 pm
sympathique ton site , je me suis arrêter à la violette et oui la ceinture marron n'a pas voulue de moi Sad
zitoum51
zitoum51
Membre du Forum
Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 181

(Rien à voir avec les poissons) Je vous présente mon club de Judo Empty Re: (Rien à voir avec les poissons) Je vous présente mon club de Judo

2009-12-05, 10:21 am
la ceinture violette n'existe plus depuis un petit moment ;-) là tu serais plutôt ceinture marron
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

(Rien à voir avec les poissons) Je vous présente mon club de Judo Empty Re: (Rien à voir avec les poissons) Je vous présente mon club de Judo

2009-12-05, 10:59 am
Ou la la , (Rien à voir avec les poissons) Je vous présente mon club de Judo 861987 je prend un coup de vieux.
Pourrais tu expliquer les bases du judo aux parents et futur parents , ce que tu enseigne aux enfants histoire de promouvoir cette passion Wink .
zitoum51
zitoum51
Membre du Forum
Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 181

(Rien à voir avec les poissons) Je vous présente mon club de Judo Empty Re: (Rien à voir avec les poissons) Je vous présente mon club de Judo

2009-12-05, 11:54 am
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui bien sure avec plaisir.

Déjà à mon cour pour le moment, j'ai juste des enfants, l'entrainement pour les petits et différent de celui des ados.
Je m'explique, un enfant de 4.5 à 9-10 ans n'aura pas le même entrainement que celui qui a entre 10 et +

De 4 ans jusqu'à 6 ans le judo est plus une découverte, à bas de plusieurs exercices on leur apprend le judo. Çà s'appelle l'éveil judo, en gros on leur apprend à se déplacer à faire des roulades des sauts, de la souplesse, de l'équilibre.....

Ensuite après 6 ans ça devient plus technique, on leur apprend des techniques tout en gardent un peu de jeux d'éveil..

Plus l'enfant grandi et plus on lui fait découvrir le judo pure et dure, avec de plus en plus de techniques et de combats
Contenu sponsorisé

(Rien à voir avec les poissons) Je vous présente mon club de Judo Empty Re: (Rien à voir avec les poissons) Je vous présente mon club de Judo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum