Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
aronono
aronono
Accros
Date d'inscription : 25/02/2009
Nombre de messages : 343

vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???... Empty vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???...

2009-04-30, 1:21 pm
vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???... Silure


En 2005, des pêcheurs du nord de la Thaïlande ont attrapé le plus gros poisson-chat jamais pêché, 293 kg de la taille d'un grizzly, et l'ont mangé, ont déclaré le WWF et la National Geographic Society. Le poisson vivait dans le Mékong, fleuve qui recèle le plus grand nombre d'espèces de poissons géants au monde! "Nous avons désormais la confirmation qu'il s'agit, à ce jour, d'un record, une découverte stupéfiante", déclare dans un communiqué commun des deux associations le Dr Zeb Hogan, chercheur au WWF. Le poisson-chat géant du Mékong est l'espèce de poisson la plus grande et la plus rare d'Asie du Sud-Est. Il fait l'objet d'une étude de la National Geographic Society, menée par Hogan et consacrée aux poissons d'eau douce mesurant plus de deux mètres ou pesant de plus de 100 kilogrammes.


Dernière édition par aronono le 2009-05-18, 4:47 pm, édité 1 fois
aronono
aronono
Accros
Date d'inscription : 25/02/2009
Nombre de messages : 343

vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???... Empty Re: vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???...

2009-04-30, 2:29 pm
https://www.youtube.com/watch?v=kvz6gs5nWBY&feature=related
Le soubesien
Le soubesien
Accros
Date d'inscription : 22/10/2008
Nombre de messages : 678

vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???... Empty Re: vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???...

2009-04-30, 2:34 pm
Shocked moi je suis vraiment choqué par la taille de cette bête là.
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???... Empty Re: vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???...

2009-05-24, 9:40 pm
Réputation du message : 0% (1 vote)
quelque sois la taille du bac, un panga n'a rien a faire dans un bac. d'ailleur il devrais étre retiré des poissons à vendre en animalerie
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???... Empty Re: vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???...

2009-05-24, 9:50 pm
Peu être mettre en place une pétition ???
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???... Empty Re: vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???...

2009-05-24, 10:36 pm
tu crois que ça sert a quelque chose une pétition?

moi je suis pas sur?
nounours
nounours
Accros
Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 395

vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???... Empty Re: vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???...

2009-05-26, 6:34 pm
Réputation du message : 0% (1 vote)
bonjour, moi j'en posséder deux dans un 600ltre qui mesurait 35 a 40 cm ils sont morts, il a 6mois. Si j'en trouve j'en rependrais. J'ai aussi eu des pleco royal eu il ont mal finit.
Nemesis44
Nemesis44
Accros
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 480

vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???... Empty Re: vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???...

2010-06-13, 11:07 pm
ça c'est de la belle bête!!!

voilà le genre d'image qu'il faudrait coller au-dessus du bac de vente de pangasius dans les animaleries osant en vendre!!

il y aurai déjà peut-être moins d'acheteurs!
athena34
athena34
Accros
Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 673

vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???... Empty Re: vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???...

2010-07-31, 9:26 am
Salut les amis , faudrais peu être pensé à trouvé le taux de croissance des pangasius dire qu'il existe le nain et que je les découvert en animalerie que récement.
Contenu sponsorisé

vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???... Empty Re: vous voulez encore un pangasius dans votre bac ???...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum