Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
lemone
lemone
Accros
Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 338

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/08/11

180l asiatique - choix de décors ? Empty 180l asiatique - choix de décors ?

2009-04-17, 6:11 pm
Bonjour tous le monde ,
voilà je vais refaire le décor et la végétation de l'aquarium de 180 L . Je reste dans l'asiatique .Je voudrai des plantes ne craignant pas les ancitrus . Je voudrai m'inspirer des ruisseaux de l'Asie où d'un marécage . Je voudrai rajouter un poisson couteau ocellé si c'est possible (à voir....):oups ::help , je sais ! j'ai fais la fiche .....mais je cherche un carnivore et celui-ci est craquant :mal .Puis-je mettre de l'ardoise pour des caches .....j ai un faux cailloux et une fausse racine + 2 vraies racines .
( Rappel de population:2 couples de gourami(leeri et cosby); 2 couples d'ancitrus ;5 pangio-kuhlii; 9 rasbora + un couple de tanichthys albonubes( je peux les mettre dans le 60 L .)).J'attends maintenant vos suggestions
:poisson: :poisson: :poisson: :poisson: :poisson: :poisson: :poisson: :poisson: :poisson:
Anonymous
Invité
Invité

180l asiatique - choix de décors ? Empty Re: 180l asiatique - choix de décors ?

2009-08-25, 10:36 pm
salut super novice au sujet de la population conseillé pour les tanichthys c'est un minimum 6 de poisson.

Au sujet de tes 2 couples d'ancistrus sachant d'une que ce n'est pas le même biotope et que ce poisson peu atteindre 15 com taille adulte sa risque d'être short pour eux et ils vont se battre souvent après vmoi je serais toi je penserais poissons ct d'asie surtout tu 'en des sympas.

dis moi tu l'as finalisé ton bac asiatique ?

à bientôt
lemone
lemone
Accros
Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 338

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/08/11

180l asiatique - choix de décors ? Empty Re: 180l asiatique - choix de décors ?

2009-08-26, 10:22 am
pas encore ,j'attends fin septembre , car j'ai de nouveaux occupant ,et il faut leur trouver refuge....
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

180l asiatique - choix de décors ? Empty Re: 180l asiatique - choix de décors ?

2009-08-29, 11:16 am
Oui moi je tenterais les poissons chat de petite taille https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/videos-des-aquariums-et-poissons-du-monde-f104/pseudomystus-siamensis-t1666.htm comme ceux d'ahmed

tu as aussi le Glyptothorax callopterus tiens ce nom me dit quelque chose Wink il fait 10cm j'ai vue des photos sur le forum mais je ne sais plus ou ....

lol!
Contenu sponsorisé

180l asiatique - choix de décors ? Empty Re: 180l asiatique - choix de décors ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum