Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
18032009
Salut tout le monde,
je cherche les noms des poissons, pour les connaitre dans un 1er temps, puis pour en maintenir avec mon couple de macropode.
Merci de votre aide.
Pas de poisson cavernicol, je vais faire un autre pos pour cela =)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilhem3430
2009-03-18, 7:54 pmguilhem3430
Oula c'est vaste !! Chauffe tu comme meme un peu le bac?
ALors : Tanichthys Albonubes
Carasius Auratus ( aquarium > 200l pour 6 poissons)

Attend des reponses d'autre personnes !
Anonymous
2009-03-18, 8:04 pmInvité
Non T° de la piece
Webmaster
2009-03-18, 8:18 pmWebmaster
alors peu de gens connaissent les etheostoma et les elassoma , enneacanthus chaetodon c'est trois poissons ne dépasse pas les 7cm

aprés un poisson que trouve assez joile et la bouvière d'asie acheillognathus macropterus mais plus pour 300 litres et taille 20cm


aphanius mento , aphanius iberus, notropis welaka, lucania goodei, jordanella , cyprinodon ...


voilà pour l'instant


Dernière édition par Webmaster le 2010-09-05, 3:15 am, édité 1 fois
Anonymous
2009-03-18, 8:34 pmInvité
hé ben sa en fait un paquet...
aphanius mento et elassoma se ressemble d'après les photos que j'ai trouvé, c'est normal?
Webmaster
2009-03-19, 12:52 amWebmaster
Oui mais il ne sont pas de la même famille , certaines espèces de poissons sont souvent reclassés par la suite exemple le poisson feuille à maintenant sa propre famille alors qu'il était mélangé avec d'autres poissons avant.

Donc la famille joue beaucoup sur la forme et souvent les poissons qui font partie de la même famille ont la même forme maintenant c'est deux poissons que tu site ne sont pas de la même famille même que le elassoma à sa propre famille certes il se ressemble peu être mais se sont bien deux familles différentes Wink
Anonymous
2009-03-19, 8:11 amInvité
OKi,
merci pour cette explication
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum