Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

aronono
aronono
Accros
Date d'inscription : 25/02/2009
Nombre de messages : 343
05032009
Ce week end je vire mes aulonaucaras de mon bac donc je serai a la recherche de poissons qui seraient susceptible d'accompagner mon red tail arowana.
Je n'ai pas encore trop d'idées je sais juste qu'il va falloir des poissons de grande taille... J'ai un bac de 600 litres.
Je suis a votre écoute. Merci d'avance
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Anonymous
Alors Alors.

Je ne pourrai pas te conseiller une espèce de poisson, je n' ai pas assez de connaissances pour ça.

Ceci étant dit, je pense qu'il ne vaudrais mieux pas rajouter d'autre poissons. Car comme on en as déjà discuter tu va devoir changer de bac quoi qu'il arrive.

Mon conseil pour toi serais: Économiser pour un autre bac adapter pour ton bacred tail arowana, une fois que tu aura celui ci prend d'autre poissons.

Si je te dit ça c'est parce que dans la vie on peu pas toujours faire ce que l'ont veux. Dans 5 ans période ou tu devra changer de bac, on ne sais pas ce qui peu ce passer, alors reste avec ton arowana , chaque chose en son temps Wink
aronono
en fait le truc c'est que c'est un magasin qui me reprend mes aulonau et ils me font un avoir donc il va falloir que j'utilise mon avoir ...
aronono
et puis j'ai encore 4 ans au moins avant de changer mon bac ...va se faire chier tout seul mon aro ... snif ...
Anonymous
Il n'y a pas possibilité d'utiliser ton avoir a autre chose ?
Éventuellement acheter des choses pour ton prochain bac, de la nourriture, ou autre.

Ton Arowana a mon avis a trop de valeur pour prendre un quelconque risque. J'imagine que tu y est très attacher, mais mieux vaut qu'il soit seul quelques temps, que malheureux mal maintenu.
aronono
bah pour l'instant avec beaucoup de monde dans le bac il est tres heureux ...
ensuite pour la nourriture je me fourni directement au japon
et je pense qu'il sera encore plus heureux avec des poissons de son continent meme s'il ne les connais pas puisque c'est un poisson qui a disparu a l'état naturel ...
aronono
bon ca y est les aulonaucara sont partis je n'est rien mis a la place pour l'instant .
j'ai récupéré a la place 4 oscars dont 1 sauvage que j'ai mis dans le 120 litres pour les faire grandir car MR arowana les aurai bouffé tout cru ; j'ai récupéré également 3 red flower horn que j'ai mis dans le 60 litres pour les faire grandir également ( sont encore tout bébés environ 3 cm )
et les oscars font environ 6 cm .
Webmaster
salut, content de voir que tu es vendus tes cichlides, j'ai discutez sur la croissance des dragon fish avec un thaïlandais et en faite comme tous les poissons si tu leurs donne une alimentation très riche comme tu fait tu peu risquer de voir ton dragon fish atteindre les 70 cm facile.

Je ne sais pas quelle es la croissances des flower horn mais il me semble que celle de l'oscar et plus rapide maintenant garder de l'oscar avec du scléropage formosus je sais pas si ça ce fait.

Pour le flower horn oui

humm a tu regarder combien te coûterais la fabrication de ton futur bac ? A tu des idées ?
aronono
salut tyty pour les oscars ça se fait, j'ai déjà vu ça en asie , et j'ai pas encore regardé pour un futur bac
Anonymous
salut

alors ces poissons ils cohabitent bien et ils ont pas trop fait de terrassement ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum