Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Projet dans un 600 litres ou plus ... Empty Projet dans un 600 litres ou plus ...

2009-01-08, 2:02 pm
Je sais pas si je part sur un projet de fou , comme on dit mais je me tâte a faire un aquarium saumâtre et eau douce , et oui j'aimerais faire une partie eau douce , ou des poissons eau douce avec des crabes et pourquoi pas ma murène léopard (freshwater) pourrais vivre je sais qu'une murène peu facilement ce déplacer d'un bac à un autres car elle a une extension de 1/3 de sa taille donc si celle-ci veux passer en saumâtre elle n'aurais juste a passé de l'autre cotes et vice versa comme sa je suis sur de voir comment elle réagis (saumâtre ou eau douce ) a mon avis la murène ne touche pas les crabes mais beaucoup de question se pose a moi je pense que se projet partirais plus sur un 1300 litre pourquoi pas en bois avec trois bac en verre de dans .

à suivre ...
Le soubesien
Le soubesien
Accros
Date d'inscription : 22/10/2008
Nombre de messages : 678

Projet dans un 600 litres ou plus ... Empty Re: Projet dans un 600 litres ou plus ...

2009-01-08, 2:19 pm
Ou là, quel beau projet que tu as là laurent, en tout cas je suis prêt a te motiver pour que tu puisses mener à terme ce projet qui ma l'aire plutôt sympa en mélangent l'eau saumâtre et eau douce. Shocked Wink
Plutôt très intéressant même, de plus tu sera le vraiment le seul a en détenir un, est aussi au niveau des caractères que tu pourra observer dans un projet comme celui là, je pense que tu aura de belle surprise, est de belle surprise aussi a nous faire partager. ::ok :trop top
Anonymous
Invité
Invité

Projet dans un 600 litres ou plus ... Empty Re: Projet dans un 600 litres ou plus ...

2009-01-08, 2:31 pm
coucou , j'ai pas bien compris le projet ...

y aura un coté saumâtre et un coté eau douce mais comment les poissons pourront passer d'un coté a l'autre????
Contenu sponsorisé

Projet dans un 600 litres ou plus ... Empty Re: Projet dans un 600 litres ou plus ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum