Voyage aux States
2008-09-15, 8:42 pm
Hello tous le monde, du 22 juin au 10 juillet 2008, je suis allé aux USA, plus précisément en Californie.
J'ai décidé des vous faire profiter quelque photos.
Je vais mettre beaucoup de temps a toutes les mettre donc ça ce fera en plusieurs semaine je pense.
Cette ville s'appelle Mesa Verde, construite, on pense par des indiens qui habite maintenant au Mexique :
Le mythique Monument Valley :
Et l'endroit que j'ai préféré dans tous ce voyage Antelope Canyon :
Plus de photos bientôt !!!!
J'ai décidé des vous faire profiter quelque photos.
Je vais mettre beaucoup de temps a toutes les mettre donc ça ce fera en plusieurs semaine je pense.
Cette ville s'appelle Mesa Verde, construite, on pense par des indiens qui habite maintenant au Mexique :
Le mythique Monument Valley :
Et l'endroit que j'ai préféré dans tous ce voyage Antelope Canyon :
Plus de photos bientôt !!!!
Re: Voyage aux States
2009-04-06, 4:43 pm
Photos des US 2eme partie :
arches valey
Brice Canyon
Grand Canyon
Antelope Canyon
Pas loins : le Colorado
Lac Powell
Aquarium de Monterey
Bubba gump, resto a coté de l'aquarium, sur le theme du filme Forest Gump :
Les 2 emblemes des routes americaine :
Las Vegas :
arches valey
Brice Canyon
Grand Canyon
Antelope Canyon
Pas loins : le Colorado
Lac Powell
Aquarium de Monterey
Bubba gump, resto a coté de l'aquarium, sur le theme du filme Forest Gump :
Les 2 emblemes des routes americaine :
Las Vegas :
2009-04-07, 11:03 am
terrible et c'est écris en français l'affiche ???
tu étais en france dans un film lol , non je plaisante super ce que tu as fait mais dit moi tous les photos de rivières tu pourrais nous faire un petit sujet pour le biotope des poissons amérique du nord
en tous cas j'attends la suite avec impatience , et il as du faire chaud dans le cayon ?
2009-04-07, 11:27 am
Alors Le Cirque Du Soleil est Quebequois, donc c'est en francais !!!
Pour le biotope Nord Americain, eee ,je n'y connais rien lol desolé !!
Grand Canyon = 35° mdr
La suite : Valée de la Mort + San Francisco
Pour le biotope Nord Americain, eee ,je n'y connais rien lol desolé !!
Grand Canyon = 35° mdr
La suite : Valée de la Mort + San Francisco
2009-04-07, 12:39 pm
La suite avec San Francisco (SF) :
Alcatraz, avec ses criminel connu et reconnu Al Capone, Francis Morris (Qui a reussi a s'evader de l'ile)...
<< ATTENTION, toutes personnes qui aident a s'echaper un detenu sera sujet a une poursuite et a un emprisonnement >>
Bienvenue a Galaswina, darladirladada, y a du soleil et des nanas, darladirlada... ^^
<<PENITENCIER DES ETAT UNIS,la zone Alcatraz island est protegé 12acres et 1/2 miles autours de l'ile, SEUL les transports sous license Gouvernemental sont autorisés a approché de l'ile, et pour accoster etre muni d'un pass>>
Une tour d'observation
La laverie, avec des tenues prettent a l'emplois :
Votre chambre 4 **** :
Le guide des Rejouissances :
Lois N°32: UNIFORME, L'uniforme standard autorisé pour toutes les activitées normal dans la cellule consiste en une chemise Bleu, un pantalon Bleu et Blanc, une ceinture, et des chaussures.
Cable Car :
Lombard Street
Japaness Tea Garden
Carpe Koi + Nenuphare
Alcatraz, avec ses criminel connu et reconnu Al Capone, Francis Morris (Qui a reussi a s'evader de l'ile)...
<< ATTENTION, toutes personnes qui aident a s'echaper un detenu sera sujet a une poursuite et a un emprisonnement >>
Bienvenue a Galaswina, darladirladada, y a du soleil et des nanas, darladirlada... ^^
<<PENITENCIER DES ETAT UNIS,la zone Alcatraz island est protegé 12acres et 1/2 miles autours de l'ile, SEUL les transports sous license Gouvernemental sont autorisés a approché de l'ile, et pour accoster etre muni d'un pass>>
Une tour d'observation
La laverie, avec des tenues prettent a l'emplois :
Votre chambre 4 **** :
Le guide des Rejouissances :
Lois N°32: UNIFORME, L'uniforme standard autorisé pour toutes les activitées normal dans la cellule consiste en une chemise Bleu, un pantalon Bleu et Blanc, une ceinture, et des chaussures.
Cable Car :
Lombard Street
Japaness Tea Garden
Carpe Koi + Nenuphare
2009-04-07, 12:56 pm
superbe la photo d'écrevisse (Procambarus clarkii ) je la garde pour la fiche par contre ne pas avoir ça en france c'est interdit .
Sinon je trouve que cette prison m'inspirer plus un cotes dur et sombre maintenant c'est vrai que les films sur cette prison change la vision qu'on se fait ...
Merci guilhem c'est vraiment super je me ballade aujourd'hui
Sinon je trouve que cette prison m'inspirer plus un cotes dur et sombre maintenant c'est vrai que les films sur cette prison change la vision qu'on se fait ...
Merci guilhem c'est vraiment super je me ballade aujourd'hui