- lemoneAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/08/11
aquaterrarrium
2015-03-31, 2:48 pm
j'ai besoin d'un avis????
je reçoit de nouveaux locataires.
-un couple de carinotétraodon travancoricus.
soit,
-un duo ou trio crabe pseudosemarma Moshi.
eau douce ou eau saumâtre 2).
si Le 2) cas quel densité pour le sel marin et le matériel qu'il faut pour un 30 L.
merci.
Re: aquaterrarrium
2015-04-02, 10:12 am
bonjour,
est un sujet de toi aussi içi : http://www.aqualifestyle-france.com/t9395-aqua-terrarium ?
30l me parait petit pour la maintenance de ces deux espèce même si on peut lire que c'est le minimum pour cette espèce, et c'est un équilibre plus difficile a maintenir
pour le carinotétraodon travancoricus, il est préférable d'avoir un male pour 2-3 femelles
et pour le pseudosemarma Moshi il est mieux d'avoir 60 à 80cm de façade pour y mettre 4 a 5 individu en aqua terrarium (avec possibilité de sortir de l'eau), donc plutôt en bac spécifique
as tu dejà tes pensionnaire ?
est un sujet de toi aussi içi : http://www.aqualifestyle-france.com/t9395-aqua-terrarium ?
30l me parait petit pour la maintenance de ces deux espèce même si on peut lire que c'est le minimum pour cette espèce, et c'est un équilibre plus difficile a maintenir
pour le carinotétraodon travancoricus, il est préférable d'avoir un male pour 2-3 femelles
et pour le pseudosemarma Moshi il est mieux d'avoir 60 à 80cm de façade pour y mettre 4 a 5 individu en aqua terrarium (avec possibilité de sortir de l'eau), donc plutôt en bac spécifique
as tu dejà tes pensionnaire ?
- lemoneAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/08/11
Re: aquaterrarrium
2015-04-02, 6:12 pm
hello:
Je te remercie de ta réponse.
Je vais les avoir ce week-end , c'est pourquoi Je me suis renseignée . Je vais les mettre dans mon 120L . Qui est libre . Faut il une lampe spéciale?
Ma rampe ne marchand plus .La marque ne faisant plus ce modèle car trop vieux . Les anciens locataires vivaient avec la lumière du jour.
Oui c'est moi qui ait posté . Je n'arrivais pas à me connecté ,j'ai mis un message à Laurent qui m'as remis sur mon ancien pseudo.
Je peux déjà faire le décor pour les crabes.
Si tu as d'autre conseil
nourriture:1/2 pastille par crabe? par jour ou ,tous les deux jours.
merci pour tout.
Je te remercie de ta réponse.
Je vais les avoir ce week-end , c'est pourquoi Je me suis renseignée . Je vais les mettre dans mon 120L . Qui est libre . Faut il une lampe spéciale?
Ma rampe ne marchand plus .La marque ne faisant plus ce modèle car trop vieux . Les anciens locataires vivaient avec la lumière du jour.
Oui c'est moi qui ait posté . Je n'arrivais pas à me connecté ,j'ai mis un message à Laurent qui m'as remis sur mon ancien pseudo.
Je peux déjà faire le décor pour les crabes.
Si tu as d'autre conseil
nourriture:1/2 pastille par crabe? par jour ou ,tous les deux jours.
merci pour tout.