Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
raph62114
raph62114
Accros
Date d'inscription : 04/08/2012
Nombre de messages : 383

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Alors la question est toute simple, voulez vous continuer à partager Empty Alors la question est toute simple, voulez vous continuer à partager

2013-09-19, 12:20 am
Alors la question est toute simple, voulez vous continuer à partager sur notre forum et le faire vivre afin que nous laissons une grande base pour nos enfants ou bien on arrête les frais?



Alors ce sujet sera simple, Pour moi c'est du tout vue.
Mon expérience mes point de vue mes idée je les offres a qui veut bien les entendre, je suis ouvert a toute critique et je l'accepte car je ne suis pas incollable.

Vous avez tous je présume reçu ce mp alors montrons a notre amis que nous sommes la !

Je suis ici mais aussi ailleurs, mon travail fait que je n'est pas toujours le temps d'aider ou de donner mon avis mais mon temps libre  n'est pas le même que vous.

Alors soyont  présent aidons nous et aidons les autres, que notre passion demeure a travers les générations futur.

Je suis la tyty.


BRAVO
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Alors la question est toute simple, voulez vous continuer à partager Empty Re: Alors la question est toute simple, voulez vous continuer à partager

2013-09-19, 10:23 am
Je te remercie , ce matin j'était en discussion avec un grossiste de poisson européen et on a parlé d'un poisson que j'avais présenté sur le forum en 2009 ou j'avais trouvé des informations au Japon sur la différence entre deux espèces qui se ressemble fortement alors que lui ne viens de le faire que maintenant vous imaginez le temps qu'il a fallut ... Donc tout ça pour vous dire que notre forum est une mine d'or d'information et qui ne demande qu'a être exploiter malheureusement comme vous l'avais compris , je ne pas continuer comme avant, j'ai des problèmes de santé qui me force à freiner.

J'espère que de tout cœur que se forum va repartir comme à ses début ou l'idée de sauver notre passion et de partager avec le monde était notre seul objectif.

Je continue du mieux que je peux et vous vous en êtes?
diablotin
diablotin
Accros
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 844

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 17/09/2018
http://diablotin114.skyblog.com

Alors la question est toute simple, voulez vous continuer à partager Empty Re: Alors la question est toute simple, voulez vous continuer à partager

2013-09-19, 11:00 am
Un bonjour,

moi comme tyty le sais déjà enfin j'espere, je continu l'aquario je partage comme je peut mais suite a des souci perso je suis en se moment au point mort, je n'avance pas pour le moment.......

perso je suis toujours dispo si besoin!!!!!!!!
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Alors la question est toute simple, voulez vous continuer à partager Empty Re: Alors la question est toute simple, voulez vous continuer à partager

2013-09-19, 11:10 am
Merci à vous,si vous avez un peu de temps, on a plusieurs sujets sans réponses http://www.aqualifestyle-france.com/search?search_id=unanswered
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Alors la question est toute simple, voulez vous continuer à partager Empty Re: Alors la question est toute simple, voulez vous continuer à partager

2013-10-04, 12:05 am
Bonsoir après avoir reçu des messages privé de soutien et après avoir pris du recul , je laisse le forum pour la futur génération pour que celle-ci vois que nous avons tout fait pour les aider.

Mais s'il vous plaît venez de temps en temps partager votre expérience, ça fait toujours plaisir de voir que des gens s'intéressent à notre passion.

raph62114
raph62114
Accros
Date d'inscription : 04/08/2012
Nombre de messages : 383

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Alors la question est toute simple, voulez vous continuer à partager Empty Re: Alors la question est toute simple, voulez vous continuer à partager

2013-10-06, 1:51 pm
Moi je continue de suivre et rester présent pour les autres mais aussi pour moi méme.
laura27
laura27
Accros
Date d'inscription : 20/11/2011
Nombre de messages : 383

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Alors la question est toute simple, voulez vous continuer à partager Empty Re: Alors la question est toute simple, voulez vous continuer à partager

2013-10-06, 2:11 pm
moi je continue aussi par ce que de partager notre passion entre nous ses toujours un plaisir et pour faire évoluer se milieu extraordinaire
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Alors la question est toute simple, voulez vous continuer à partager Empty Re: Alors la question est toute simple, voulez vous continuer à partager

2014-03-15, 8:33 am
Merci les amis (ies) , ça me donne du courage de continuer, il est certains que le temps me manque cruellement en ce moment, si seulement les passionnés trouvés un peu de temps à partager ne serait ce qu'un petit peu ça serait super.

En tout cas for me aquarist for ever Wink
pour moi aquariophile pour toujours :)
Contenu sponsorisé

Alors la question est toute simple, voulez vous continuer à partager Empty Re: Alors la question est toute simple, voulez vous continuer à partager

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum