- laura27Accros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
le conchylicole
2013-08-26, 9:37 pm
Un bonjour, voila j'ai vu se petit poisson cichlide au magasin le conchylicole rentre dans sa coquille d'escargot très intéressant a voir a mon gout
je voudrai savoir :
Taille :
Température:
pH:
Dureté:
Comportement:
Reproduction:
les contraintes:
je voudrai savoir :
Taille :
Température:
pH:
Dureté:
Comportement:
Reproduction:
les contraintes:
Re: le conchylicole
2013-08-26, 9:58 pm
Voici un lien avec les info de bases
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=71
J en maintient un banc de 5 ( 3 couple au départ mais une femelle est morte )
Malgré sa petite taille il a besoin d espace et la tu pourra observer leur comportement super intéressant , et encore d avantage une fois qu il y a plein d alevins autour !
Contrainte je n en vois pas vraiment si tu commence avec des couples et non pas 1 femelle pour 4 mâles ... Et en respectant un volume correct style 80/100 l
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=71
J en maintient un banc de 5 ( 3 couple au départ mais une femelle est morte )
Malgré sa petite taille il a besoin d espace et la tu pourra observer leur comportement super intéressant , et encore d avantage une fois qu il y a plein d alevins autour !
Contrainte je n en vois pas vraiment si tu commence avec des couples et non pas 1 femelle pour 4 mâles ... Et en respectant un volume correct style 80/100 l
- laura27Accros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
2013-08-26, 10:05 pm
j'ai un 160l sa devrai aller pour couple
- Koi1Modérateur Général
2013-08-27, 3:08 pm
salud !!
1 ♂ et 4 ♀ serait beaucoup mieux, pour le mélange génétique. juste un conseil, beaucoup de coquille escargot de préférence Bourgogne. le volume est parfait.
Quant j'ai fait un bac pour se genre de poisson, j'ai d’abord mis les roches et après le sable, pour qu'il puisse insérer entre les roches, puis laisser tombée les coquilles dans l'eau. c'est le hazard qui à fait la déco.
1 ♂ et 4 ♀ serait beaucoup mieux, pour le mélange génétique. juste un conseil, beaucoup de coquille escargot de préférence Bourgogne. le volume est parfait.
Quant j'ai fait un bac pour se genre de poisson, j'ai d’abord mis les roches et après le sable, pour qu'il puisse insérer entre les roches, puis laisser tombée les coquilles dans l'eau. c'est le hazard qui à fait la déco.