Cyprichromis leptosoma mpulungu déformé
2013-08-11, 11:07 pm
Bonsoir,
J ai remarqué c est dernier jour que mon mâle cypri dominé devient de plus en plus tordu
J ai du mal à savoir si sa provient d une grande maigreur du à la domination de l autre ou un autre souci
Je nourrissais avec du granulée et flocon à base végétale (conseillé à leur achat), les avis divergeant je vais tester le même aliment qu il mange très bien mais en plus protéiné pour voir
J ai remarqué c est dernier jour que mon mâle cypri dominé devient de plus en plus tordu
J ai du mal à savoir si sa provient d une grande maigreur du à la domination de l autre ou un autre souci
Je nourrissais avec du granulée et flocon à base végétale (conseillé à leur achat), les avis divergeant je vais tester le même aliment qu il mange très bien mais en plus protéiné pour voir
Re: Cyprichromis leptosoma mpulungu déformé
2013-08-20, 1:15 pm
Je penserais plus à parasite dans le ventre, tu fais des traitements préventif à base d'ail ou d'autres médicament contre les vers ...
Re: Cyprichromis leptosoma mpulungu déformé
2013-08-20, 1:52 pm
C est vrai que j avais pas pensé à cela et en y repensent la femelle multifasciatus morte il y a quelques semaines avait la même allure ! Merci je vais chercher un traitement préventif