Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
tangawi
tangawi
Membre du Forum
Date d'inscription : 20/01/2012
Nombre de messages : 108

Comportement bizarre de mes plantes Empty Comportement bizarre de mes plantes

2013-02-20, 9:02 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
Suite à la demande de Tyrano34, j'ouvre un sujet sur le comportement plus que bizarre de mes plantes.
3 jours de black out suite à un problème d'algues noires et les algues sont toujours la! Juste une chose hallucinante, c'est que certaines de mes plantes ont doublés de taille pendant le black out! Mon lotus est encore plus grand! Ma plante rouge (rotala macrandra)a bien grandi aussi tout en restant rouge. Toutes mes plantes sont évidemment tirées vers le haut mais chose que je remarqué c'est que sur les nouvelles pousses, pas d'algues noires! J'ai juste la cerratophyllum qui est en mauvais état.

En passant au dessus du soucis d'algues, c'est bizarre que des plantes doublent de volume dans le noir et sans co2 pendant 3 jours! De plus une rotala macrandra qui est assez exigeante. Suspect

J'ai une photo du lotus avant et après blackout!
Comportement bizarre de mes plantes 100_8817

Comportement bizarre de mes plantes 100_8818

Comportement bizarre de mes plantes 100_8819
diablotin
diablotin
Accros
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 844

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 17/09/2018
http://diablotin114.skyblog.com

Comportement bizarre de mes plantes Empty Re: Comportement bizarre de mes plantes

2013-02-20, 9:14 pm
salut tangawi,

est tu sur de ton black out total?? si sa se trouve il y avait un peut de lumière qui passai.......

je suis pas expert sur les plante, mais je croi avoir lu que les lotus si elle pousse en hauteur c'est qu'elles non pas assez de lumiere.... donc eut etre normale....
tangawi
tangawi
Membre du Forum
Date d'inscription : 20/01/2012
Nombre de messages : 108

Comportement bizarre de mes plantes Empty Re: Comportement bizarre de mes plantes

2013-02-20, 9:16 pm
diablotin a écrit:salut tangawi,

est tu sur de ton black out total?? si sa se trouve il y avait un peut de lumière qui passai.......


Je suis certain de mon black out total. Grosse couverture noire et aucune lumière ne passait. J'ai testé auparavant.
diablotin
diablotin
Accros
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 844

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 17/09/2018
http://diablotin114.skyblog.com

Comportement bizarre de mes plantes Empty Re: Comportement bizarre de mes plantes

2013-02-20, 9:18 pm
je peut pas en dire plus je n'est jamais fait de black out et comme je lai dis sur mon autre message je suis pas expert sur les plantes.... dsl
Contenu sponsorisé

Comportement bizarre de mes plantes Empty Re: Comportement bizarre de mes plantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum