filtre externe sunsun wh-304
2013-02-05, 7:29 pm
bonjour,
voila je crée se topik pour vous montrez le filtre externe que j'ai envie d'accouplé avec mon eheim 1000L/H....
c'est un filtre sunsun de 2000L/H avec ampoule a uv de 9w (photo ci dessous prise sur le net) :
donc voila j'aimerai avoir votre avis sur ce filtre
merci
voila je crée se topik pour vous montrez le filtre externe que j'ai envie d'accouplé avec mon eheim 1000L/H....
c'est un filtre sunsun de 2000L/H avec ampoule a uv de 9w (photo ci dessous prise sur le net) :
donc voila j'aimerai avoir votre avis sur ce filtre
merci
Re: filtre externe sunsun wh-304
2013-02-09, 3:29 pm
Merci pour le sujet , alors j'ai vue que la pièce n°13 a un léger problème d'aspiration alors j'ai tout simplement mis bout de tuyau pour relier la pièce n°14.
Après mise à part le coté léger de la matière plastique de la pièce n°1, rien à redire pour le moment , demain je vais faire mon premier nettoyage sur ce filtre et je vous dirais ce que j'en pense.
Sinon coté rapport qualité prix rien à redire , j'ai le même modèle mais sans uv.
Marque chinoise : http://www.sunsun-china.com/
Photo et vidéo à venir
Après mise à part le coté léger de la matière plastique de la pièce n°1, rien à redire pour le moment , demain je vais faire mon premier nettoyage sur ce filtre et je vous dirais ce que j'en pense.
Sinon coté rapport qualité prix rien à redire , j'ai le même modèle mais sans uv.
Marque chinoise : http://www.sunsun-china.com/
Photo et vidéo à venir
2013-03-12, 5:26 pm
pour info j'ai trouvé un site pour les filtre sunsun si sa intéresse quelqu'un je vous mettrai le lien......
- ThomasModérateur Aquarium Planté
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012
2013-03-15, 8:58 pm
Je ne te conseil pas se genre de filtre , j'ai été déçu car le débit donné tu peux le divisé par 3
2013-03-24, 10:43 pm
Ah , tu peux filmer le débit et l'emplacement du filtre , car moi je l'ai mis à la même hauteur que l'aquarium et le débit est assez fort.