Rio 180 modele pour la deco.....
2013-01-25, 6:05 pm
bonsoir,
voila suite un ti souci pour trouvé des pierre je me suis rabattue sur se que j'avais déjà chez moi.....
je voulais vous présentez 2 photo qui représentera le rio 180 pour mes pelmato, et j'aurai aimé quelque conseil ou même critique je suis preneur......
voici les photo, a savoir qu'il y aura des anubia, fougere de java et valisneria......
P.S: j'ai un ti faible pour le model numéro 2.......
voila suite un ti souci pour trouvé des pierre je me suis rabattue sur se que j'avais déjà chez moi.....
je voulais vous présentez 2 photo qui représentera le rio 180 pour mes pelmato, et j'aurai aimé quelque conseil ou même critique je suis preneur......
voici les photo, a savoir qu'il y aura des anubia, fougere de java et valisneria......
P.S: j'ai un ti faible pour le model numéro 2.......
- raph62114Accros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
Re: Rio 180 modele pour la deco.....
2013-01-25, 7:23 pm
Oui la 2 éme est pas mal mais je dirait un peu trop sérré et fait atention aux pierres plates poser qu'elles ne glisse pas cela pourait faire des degat.
2013-01-26, 1:40 pm
comment ça trop serré ?
enfaite j'ai que 1m de façade et vu que c'est pour le fond il faudrait que je retire des pierres....
enfaite j'ai que 1m de façade et vu que c'est pour le fond il faudrait que je retire des pierres....
2013-01-26, 4:14 pm
Pourquoi vous pensez toujours a faire un décors sur une seule ligne (une visibilité horizontale) alors que le relief ça existe
Et donc moins de visibilité entre les autres espèces donc moins de conflit.
Et donc moins de visibilité entre les autres espèces donc moins de conflit.
2013-01-26, 8:27 pm
en relief??
pour ma part je mettrai que mes pelmato
pour ma part je mettrai que mes pelmato