- geronimoAccros
la betise humaine
2012-12-10, 9:23 am
j ai recu hier des photos d un collègue qui me montrait fièrement son aquarium de 80 litres en me disant "mon Amazonie a moi". Je vous donne la population de cet aquarium 3 ramirézis 3 scalaires et quelques néons alors qu'il m'avait demandé conseil au départ et il ne m'a pas du tout écouté et a préféré écouter un vendeur encore très qualifié qu'il l'a super conseillé. Comment peut on être aussi bête avec les moyens d'information dont on dispose actuellement avec le net.
- Cagouillard17Administrateur
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
Re: la betise humaine
2013-04-28, 11:28 am
Hola amigo
Comme beaucoup Geronimo hélas tu conseilles et après ils n'en font qu'à leur tête et de plus viendront se plaindre après.
@++
Comme beaucoup Geronimo hélas tu conseilles et après ils n'en font qu'à leur tête et de plus viendront se plaindre après.
@++
- geronimoAccros
2013-04-30, 9:20 am
je suis complètement dessus par le comportement des personnes, et c'est pour cela que je n'interviens jamais. Car souvent ils demandent conseilles tout en étant sur qu'ils sont les plus forts et restent avec leurs certitudes.
- zébraMembre du Forum
2013-04-30, 6:24 pm
Tu as une vision un peu pessimiste,les gens ne sont pas tous comme ça quand même. , .
2013-06-03, 3:05 pm
Bonjour ,
Je pense qu'il ne faut pas oublier de leur expliquer le pourquoi , maintenant dans un monde on aura de tout , du bon comme du mauvais mais le problème dans notre passion c'est que se sont les animaux aquatiques qui subissent nos conséquences!
Maintenant si personne ne prend le temps de donner son avis et de partager son expérience , il faut m'expliquer pourquoi on continue cette passion?
Je sais que c'est dure de voir ce comportement mais c'est dans sa nature il est curieux et veux absolument tenter son expérience, mais si tu as partagé ton savoir et que celui-ci à pus la lire sans aucune critique avec des explications (le pourquoi) et bien il prendra du recul et avoueras son erreur et c'est à ce moment là que tu devra lui expliquer que c'est à lui maintenant de partager sur son échec, pour que la prochaine fois le prochain qui veux tenter la même expérience comprend que celle-ci n'est pas la bonne ...
aquariophilie = partage aquariophile
Je pense qu'il ne faut pas oublier de leur expliquer le pourquoi , maintenant dans un monde on aura de tout , du bon comme du mauvais mais le problème dans notre passion c'est que se sont les animaux aquatiques qui subissent nos conséquences!
Maintenant si personne ne prend le temps de donner son avis et de partager son expérience , il faut m'expliquer pourquoi on continue cette passion?
Je sais que c'est dure de voir ce comportement mais c'est dans sa nature il est curieux et veux absolument tenter son expérience, mais si tu as partagé ton savoir et que celui-ci à pus la lire sans aucune critique avec des explications (le pourquoi) et bien il prendra du recul et avoueras son erreur et c'est à ce moment là que tu devra lui expliquer que c'est à lui maintenant de partager sur son échec, pour que la prochaine fois le prochain qui veux tenter la même expérience comprend que celle-ci n'est pas la bonne ...
aquariophilie = partage aquariophile