Concours photos sur les invertébrés - Malanyika
+8
adim01
Hartys974
lolo
Cagouillard17
Webmaster
mapuce.bb
Thomas
tyrano34
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Mick38Membre du Forum
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
Re: Concours photos sur les invertébrés - Malanyika
2012-09-30, 5:43 pm
ou pour la maintenir, car chez moi c'est le courant qui leurs fait faire du sport!
- gardioleMembre du Forum
2012-09-30, 9:40 pm
Je tente d'envoyer.
2012-10-01, 12:23 am
J'ai reçu hartys et gardiole demain je mets le vote en place.
Merci
Bye tyty
Merci
Bye tyty
- Mick38Membre du Forum
Liste de Maintenance
2012-10-13, 7:38 am
tyrano34 a écrit:J'ai reçu hartys et gardiole demain je mets le vote en place.
Merci
Bye tyty
c'est ou qu'y faut qu'on vote ty? tyty
- adim01Modérateur Eau de Mer
Liste de Maintenance
2012-10-13, 10:05 am
on en est ou ? y en a qui se sont presser lol
2012-10-13, 10:10 am
http://www.aqualifestyle-france.com/t8820-concours-photos-les-invertebres-aquatiques-malanyika-vote
ici pour le vote et je le bloque jusqu'au 20 pour le vote, vue le retard que j'ai sur le forum mais à l'avenir, si vous voulez continuer les concours trouvez quelqu'un qui veux bien s'en occuper, merci.
Bye tyty
ici pour le vote et je le bloque jusqu'au 20 pour le vote, vue le retard que j'ai sur le forum mais à l'avenir, si vous voulez continuer les concours trouvez quelqu'un qui veux bien s'en occuper, merci.
Bye tyty
Liste de Maintenance
2012-10-13, 10:21 am
tu a aucun retard sur se sujet a ta place je l'aurait clôturer la première date donner
perso le cadeaux je l'aurait offert a un membre du forum je fait du marin la photo ces juste pour m’améliorer
perso le cadeaux je l'aurait offert a un membre du forum je fait du marin la photo ces juste pour m’améliorer
2012-10-13, 10:49 am
Et bien si personne ne veux s'en occuper c'est ce qu'on fera.
Ta photo est très intéressante, mais comme la plupart d'entre vous, vous oubliez d'éteindre les lumières parasites celle qui font apparaître des reflets, et oui l'objectif ce reflète dans le verre de l'aquarium.
Un autre point le sujet doit pouvoir ce démarquer par rapport au fond, l'idéal est d'avoir un peu de flou pour que celui-ci puisse ce détaché du fond.
Certains éléments comme les antennes peuvent ramener ce coté dynamique à l'image mais il ne faut surtout pas coupé une partie principale du sujet ( comme les pattes par exemple) , il faut imaginer le cadrage dans sa tête, l'idéal est de prendre plus large pour pouvoir recadrer par la suite car le sujet en question n'est pas docile et surtout imprévisible, c'est pour cela que le feeling et hyper important, et il faut savoir attendre le moment précis pour déclencher.
Il ne faut pas hésité à chercher dans vos appareils photo, les petits réglages comme la balance des blancs pour corriger ces dominantes de couleurs que les éclairages de nos aquariums génèrent.
Voila j'ai fais un petit peu le tour, et si vous avez envie vous pouvez créer un album photo ou vidéo et m'envoyé le lien du sujet en mp et comme ça je pourrais vous donner des petits conseils ...
http://www.aqualifestyle-france.com/f13-albums-photos-et-videos-des-membres
Bye tyty
Ta photo est très intéressante, mais comme la plupart d'entre vous, vous oubliez d'éteindre les lumières parasites celle qui font apparaître des reflets, et oui l'objectif ce reflète dans le verre de l'aquarium.
Un autre point le sujet doit pouvoir ce démarquer par rapport au fond, l'idéal est d'avoir un peu de flou pour que celui-ci puisse ce détaché du fond.
Certains éléments comme les antennes peuvent ramener ce coté dynamique à l'image mais il ne faut surtout pas coupé une partie principale du sujet ( comme les pattes par exemple) , il faut imaginer le cadrage dans sa tête, l'idéal est de prendre plus large pour pouvoir recadrer par la suite car le sujet en question n'est pas docile et surtout imprévisible, c'est pour cela que le feeling et hyper important, et il faut savoir attendre le moment précis pour déclencher.
Il ne faut pas hésité à chercher dans vos appareils photo, les petits réglages comme la balance des blancs pour corriger ces dominantes de couleurs que les éclairages de nos aquariums génèrent.
Voila j'ai fais un petit peu le tour, et si vous avez envie vous pouvez créer un album photo ou vidéo et m'envoyé le lien du sujet en mp et comme ça je pourrais vous donner des petits conseils ...
http://www.aqualifestyle-france.com/f13-albums-photos-et-videos-des-membres
Bye tyty
Liste de Maintenance
2012-10-13, 10:58 am
pas de soucis tyty j’aurai même besoin de toi car la copine a ma femme et photographe de métier mais n'a pas trouvez de travail dedans si tu a des contact elle fait un travail formidable d’ailleurs je lui demanderait de prendre mon bac façon pro avec le matériel qui va avec
et pour le concours si c’était une question je m'en occupe en espérant que tout le monde postera par contre les cadeaux je n'ai aucun contact qui puisse nous en offrir même si pour moi savoir que sa photo plait et largement suffisant
avoir
et pour le concours si c’était une question je m'en occupe en espérant que tout le monde postera par contre les cadeaux je n'ai aucun contact qui puisse nous en offrir même si pour moi savoir que sa photo plait et largement suffisant
avoir
Liste de Maintenance
2012-10-13, 9:42 pm
voici son blog
www.nathaliaguaus.com
www.nathaliaguaus.com
- loloMembre du Forum
2012-10-21, 8:27 pm
vote clos non ?
2012-10-21, 8:53 pm
normalement oui demain je m'occupe du jury
- loloMembre du Forum
2012-12-01, 12:33 pm
t'en es ou du jury ?
2012-12-01, 1:30 pm
Voila le vote pour le premier jury (au sujet des ex æquo on prendra en compte la remarque du jury si besoin) , je fais au plus vite mais difficile de répondre à tout le monde, besoin d'aide de la part des membres pour que notre forum puisse avancer ...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3