[résolu]appareil photo numérique
2 participants
[résolu]appareil photo numérique
2012-07-03, 8:39 pm
bonsoir,
je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique, si c'est pas le cas y'a t'il possibilité de me le déplacer.......
Voila ma soeur ma prété un APN que je surkiff (que j'adore énormément) car j'ai commencé a prendre quelque photo de mes poisson et ya rien avoir avec mon ancien coolpix qui lui a rendu l'ame.....
je voudrais savoir se qu'il y aurai a savoir pour prendre encore de plus belle photo que maintenant....
je vous donne se que je sais sur cet appareil...
marque: olympus e-420
ya 2 zoom (si sa s'appel comme sa..)
le premier que je me sert en se moment y'a marqué dessus: olympus digital 14-42mm 1:3.5-5.6 ed et a l'opposé y'a marqué 0.25m/0.82ft-le signe de l'infinie.....
por le deuxieme: olympus digital 40-150mm 1:4-5.6ed et a l'opposé 0.9m/2.96ft-le signe de l'infine....
je pense que c'est tout.... maintenant je voudrais savoir se que je peut fair avec se genre de materiel
qui pourrai me renseigner???
merci a vous
je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique, si c'est pas le cas y'a t'il possibilité de me le déplacer.......
Voila ma soeur ma prété un APN que je surkiff (que j'adore énormément) car j'ai commencé a prendre quelque photo de mes poisson et ya rien avoir avec mon ancien coolpix qui lui a rendu l'ame.....
je voudrais savoir se qu'il y aurai a savoir pour prendre encore de plus belle photo que maintenant....
le premier que je me sert en se moment y'a marqué dessus: olympus digital 14-42mm 1:3.5-5.6 ed et a l'opposé y'a marqué 0.25m/0.82ft-le signe de l'infinie.....
por le deuxieme: olympus digital 40-150mm 1:4-5.6ed et a l'opposé 0.9m/2.96ft-le signe de l'infine....
je pense que c'est tout.... maintenant je voudrais savoir se que je peut fair avec se genre de materiel
merci a vous
- floAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
Re: [résolu]appareil photo numérique
2012-07-06, 2:03 pm
diablotin a écrit:bonsoir,
merci a vous
Salut Diablotin,
sache que tu es le bienvenue si tu veux venir chez nous http://objectif-photo.forumgratuit.org
Pour prendre encore de plus belle photo comme tu dis, il serait mieux pour toi de venir les poster sur le forum, cela nous permettra de les détailler et ainsi te faire progresser.
Tu peux appeler ça des zoom si tu veux, le nom exact dans ton cas est téléobjectif.
On va détailler tout ça.
"olympus digital 14-42mm 1:3.5-5.6 ed et a l'opposé y'a marqué 0.25m/0.82ft-le signe de l'infinie....."
Le premier c'est un téléobjectif qui a une focale de 14 mm à 42mm.
1:3.5-5.6
Il s'agit de l'ouverture maximale aux focales extrèmes de ton objectif.
dans le cas présent, il s'agit d'un zoom. à la focale minimum (position grand angle), l'ouverture maximale est de f/3.5, alors qu'à la focale maximum (position téléobjectif), l'ouverture maximale est de f/5.6 .
0.25m/0.82ft-le signe de l'infinie.....
ça s'est ta mise au point (map) mini de ton objectif, c'est à dire que tu peux pas avoir une photo net si ton objectif est à moins de 25 cm de ton sujet.
Pour ed
Les lentilles en verre ED et asphériques minimisent les phénomènes de distorsion, notamment l'aberration chromatique et l'astigmatisme. Résultat : une très haute définition et un contraste parfait
Voila, tu peux détailler ton autre objo avec ça ^^
@+