Comportement de croissance lié à la prédation intraspécifique chez les Discus
2012-04-13, 10:38 am
Bonjour tout le monde
me revoilà donc avec une vidéo qui va vous montrait la croissance de mes discus qui ont 20 mois pour les plus jeunes, je les ai eu ils avaient 3 mois pour les plus récents. La vidéo parlera d'elle même. les plus jeunes ont été élevés avec 3 discus de 16 à 20 cm ( on retrouve dans la vidéo la croissance des 3 adultes ). J'avais d'autres discus mais ils ont été atteint de" la maladie du tournis" qui a été dure à éradiquer, lourd traitement et traitement UV 24/24 pendant 1 an.
Voilà mon retour d'expérience.
me revoilà donc avec une vidéo qui va vous montrait la croissance de mes discus qui ont 20 mois pour les plus jeunes, je les ai eu ils avaient 3 mois pour les plus récents. La vidéo parlera d'elle même. les plus jeunes ont été élevés avec 3 discus de 16 à 20 cm ( on retrouve dans la vidéo la croissance des 3 adultes ). J'avais d'autres discus mais ils ont été atteint de" la maladie du tournis" qui a été dure à éradiquer, lourd traitement et traitement UV 24/24 pendant 1 an.
Voilà mon retour d'expérience.
- connexion13380Paradis des aquariophiles
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012
Re: Comportement de croissance lié à la prédation intraspécifique chez les Discus
2012-04-16, 2:23 pm
ils ont super bien poussé
bravo anne so
bravo anne so
Re: Comportement de croissance lié à la prédation intraspécifique chez les Discus
2012-04-16, 2:23 pm
merci mon pat.
- Alenquer Prime'Membre du Forum
2012-04-16, 11:44 pm
Toujours aussi magnifique tes galettes Anne-So
2012-04-17, 9:28 am
merci mon richard
2012-04-17, 5:29 pm
Excellent ça confirme un sujet que j'avais eu avec un membre de Singapour;
Notre sujet parler d'un facteur de croissance lié à la prédation, on critique souvent les asiatiques sur leur maintenance de mettre plusieurs prédateurs ensemble mais au final la prédation est presque nul vue que la croissance et beaucoup plus rapide sur toutes les espèces.
Notre sujet parler d'un facteur de croissance lié à la prédation, on critique souvent les asiatiques sur leur maintenance de mettre plusieurs prédateurs ensemble mais au final la prédation est presque nul vue que la croissance et beaucoup plus rapide sur toutes les espèces.
2012-04-18, 8:01 pm
c'est un sujet intéressant effectivement.
- Contenu sponsorisé
- Comportement de prédation sur la premier ponte chez les cichlidés nains ...
- Comportement de prédation d'un Platydoras sur les crevettes
- [résolu]Gros probleme de comportement chez ma Echnida Nebulosa (murene)
- petites récréations chez nos amis les animaux,ainsi que chez nous et l'Amour:
- comportement de mon oscar