Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sofimika
sofimika
Membre du Forum

30 litres crevette du gabon en attente  Empty 30 litres crevette du gabon en attente

2012-03-23, 11:36 pm
Bonjour à vous ,

Nous somme un couple nous avont déja deux petits aquas en eau 2 de 30litres un avec un betta spledens , et un autre avec une ecrevisse bleu !( on pense du gabon ) et actuellement un autre aqua de 200litres préparation nous voulont mettre des cichlidés mais on ne sait pas encore de quel lac africain nous pouvont ou voulont mettre !

Avant mon déménagement j'avais aussi 6 aquas chez moi du 30 litres au 450 litres donc je connais un peu car je faisais partis du club aqua de poitou charente mais il y a plus de deux ans que je ne m'était pas remis par manque de place et voila que maintenant la foudre de la passion du monde aquatique me reprends donc allez zouuuuu au boulot !!! merci a vous de bien nous acceuillir

PS . nous avont aussi des oiseaux ! et un serpent lampropeltis triangulum ! hello:

Date mise en eau :

PARTIE TECHNIQUE :

Dimensions & volume de l'aquarium (litres) :

Type de biotopes voulue :

Liens du biotope :

Puissance totale de filtration dans l'aquarium :

Puissance/Débit (l/h) des filtres et le modèle ainsi que l'ordre des masses filtrantes (de haut en bas) : :

Exemple :

1. filtre = Puissance et Masses filtrantes (mousse, ouate, nouilles...) pour le filtre (modèle)

2. filtre =

Comment vous nettoyez vos masses filtrantes et tous les combien pour chaque filtres ?

Exemple : Nettoyage du filtre (modèle) tous les ? (une fois par semaine , par mois ...) je le nettoie (comment) ...

Type, puissance, durée éclairage :

Autres accesoires : chauffage , pompe à air ...

L'EAU :

Fréquence & quantité des changements d'eau :

Préparation de l'eau : (conditionneur, sels,...) - dose utilisée

Température :

Diffusion CO2 :méthode de diffusion et taux ou mesure

PH :
KH :
GH :
Nitrate no3 :
Nitrite no2 :

Autres :

LA POPULATION :

Population actuelle :

Photo de la population actuelle : une photo par espèce

Population décédée:

Type & dosage Nourriture:

LES PLANTES & DECORS :

Type de sable : loire-quartz-autre (lequel ) (granulométrie si possible)

Plantes actuelles :

Photo de vos plantes : une photo par espèce

Plantes perdues :

Sol nutritif :oui ou non - substrat utilisé et/ou marque

Fertilisation : produits utilisés

Décors : type roche et/ou racine utilisées
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

30 litres crevette du gabon en attente  Empty Re: 30 litres crevette du gabon en attente

2012-03-24, 9:04 am
Bonjour sofimika bienvenue sur le forum , comme tu peux voir j'ai déplacé ton sujet de double présentation pour te créer ton sujet pour ton aquarium, comme ça tu as fait les trois étapes qu'on demande aux membres pour valider son compte.

Sur notre forum, on évite de mélanger tous les aquariums sur le même sujet, d'ailleurs tu as dû voir que je t'ai mis le modèle de présentation que nous utilisons pour le suivie des aquariums de nos membres.

Bon il ne te reste plus qu'a nous présenter l'autre aquarium et pour ton projet de 200 litres , tu as cette partie pour parler du projet en général : http://www.aqualifestyle-france.com/f29-vos-projets-d-aquariums-et-de-bassins

et tu as cette partie pour étudier la population de ton aquarium : http://www.aqualifestyle-france.com/f106-conseils-pour-le-choix-de-la-population

Bye tyty

Ps: Quand tu auras finis de remplir le modèle de présentation de ton aquarium (bouton éditer), tu nous mets un message à la suite de celui-ci pour nous prévenir que tu as finis, merci
ma66234
ma66234
Accros

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2/02/2011

30 litres crevette du gabon en attente  Empty Re: 30 litres crevette du gabon en attente

2012-03-24, 4:04 pm
bienvenue!!! hate de voir votre 200l
Contenu sponsorisé