Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Anonymous
Invité
Invité

NOURRITURE POUR POISSONS: besoin de votre avis! Empty NOURRITURE POUR POISSONS: besoin de votre avis!

2012-03-07, 3:39 pm
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Marianne, je suis étudiante en graphisme à l'école de design, je dois faire un travail de veille et j'ai besoin de votre aide!
J'ai choisi de travailler sur le packaging de la nourriture pour poissons, vu que je suis moi-même une grande fan d'aquariophilie.

Pouvez-vous me donner votre avis sur les boîtes de nourriture ?

Pour quels types de poissons, quels types de boîtes, quelles marques, que pensez-vous de leur ergonomie, du graphisme, etc... Les points positifs et les points négatifs.

J'ai besoin de vos avis pour faire un travail pertinent et qui réponde à vos besoins et envie.

Voilà, j'attends vos réponses, et merci beaucoup !!!

Marianne
Thomas
Thomas
Modérateur Aquarium Planté

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012

NOURRITURE POUR POISSONS: besoin de votre avis! Empty Re: NOURRITURE POUR POISSONS: besoin de votre avis!

2012-03-07, 7:55 pm
Moi j'aime bien les boites avec doseur par pression je les trouve bien pratique
Thomas
Thomas
Modérateur Aquarium Planté

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012

NOURRITURE POUR POISSONS: besoin de votre avis! Empty Re: NOURRITURE POUR POISSONS: besoin de votre avis!

2012-03-07, 8:13 pm
N’oublie pas nous faire ta présentation , ta présentation de bac et signé la charte

http://www.aqualifestyle-france.com/h4-charte (juste mettre son pseudonyme pour signer la charte)

http://www.aqualifestyle-france.com/h2-formulaire-de-presentation
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

2012-03-11, 12:09 pm