- Hartys974Accros
Corne ... medecine chinoise
2011-11-27, 12:26 am
Bonjour, voilà je viens de vivre un moment emouvant ce mois-ci un animale qui n'existe plus ! un animale que je pourrais pas faire montrer a mes enfant des des reportage futur ou meme dans un zoo si sa continu c'est le rhinocéros noir noir d'afrique de l'ouest, je ne pensé pas vivre un jour celà , savoir a l'heure actuel qu'il y a des animaux etetint sur nos terre celà et du pour une medecine chinoise je croit ou un truc comme sa ou pour stimulé la libido, je montre pas du doigt les chinois loin de là ^^ mais j'aimerais savoir si il y a plus corne comment ils vont faire vue que c'est trés demander ? bientot il y aura plus de zoo mais des musées pour nous faire montrer les os d'un lion ou des arrête de sardine ....
- Cedric2Accros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
Re: Corne ... medecine chinoise
2011-11-27, 9:17 am
Malheureusement ça ne doit pas être la seule espèce à disparaitre.
Re: Corne ... medecine chinoise
2011-11-27, 11:09 am
西部黑犀 = nom chinois
Western Black Rhinoceros = anglais
tu pourras remarquer que peu d'article voir pas du tout parle de massacre sur la toile chinoise , faut pas oublié que internet et contrôlé chez eux ...
Tu commence a comprendre
Western Black Rhinoceros = anglais
tu pourras remarquer que peu d'article voir pas du tout parle de massacre sur la toile chinoise , faut pas oublié que internet et contrôlé chez eux ...
Tu commence a comprendre