- Cedric2Accros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
repro hemichromis
2011-09-29, 7:15 pm
Bonjour à tous alors d'abord petit historique des pontes de mes hemichromis vendu sous le nom de lifali:
1ère ponte : les œufs n'ont pas éclos.
2ème ponte : vingtaine d'alevins
3ème ponte : un nuage assez énorme d'alevins
Pour les deux pontes qui ont éclos les parents défendent les alevins posés dans leur cuvette et les déplacent assez régulièrement, au bout de 3 jours, nage libre des alevins et à chaque fois au bout du deuxième jour de nage libre le mâle mange tous les alevins et je ne comprends pas pourquoi.??
Merci d'avance à vous tous .
1ère ponte : les œufs n'ont pas éclos.
2ème ponte : vingtaine d'alevins
3ème ponte : un nuage assez énorme d'alevins
Pour les deux pontes qui ont éclos les parents défendent les alevins posés dans leur cuvette et les déplacent assez régulièrement, au bout de 3 jours, nage libre des alevins et à chaque fois au bout du deuxième jour de nage libre le mâle mange tous les alevins et je ne comprends pas pourquoi.??
Merci d'avance à vous tous .
- Cagouillard17Administrateur
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
Re: repro hemichromis
2011-10-01, 1:15 am
Hello,
C'est un grand classique chez les cichidés ils protégent les petits pendant les 3 à 4 premier jours avant de passer à la casserole.
à chaque fois au bout du deuxième jour de nage libre le mâle mange tous les alevins et je ne comprends pas pourquoi.??
C'est un grand classique chez les cichidés ils protégent les petits pendant les 3 à 4 premier jours avant de passer à la casserole.
- Cedric2Accros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
Re: repro hemichromis
2011-10-01, 3:47 pm
Ok merci donc il faut les enlever avant.