Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Si vous avez des difficultés avec la nouvelle version du forum "postez ici" - Page 2 Empty Re: Si vous avez des difficultés avec la nouvelle version du forum "postez ici"

2012-07-31, 7:21 pm
Oui il semblerai que le firefox version 14.0.1 marche avec les modules par contre google chrome toujours pas, voici le message d'erreur que j'ai reçu :

Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique.

google chrome version = 20.0.1132.57 m statut à jour
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Si vous avez des difficultés avec la nouvelle version du forum "postez ici" - Page 2 Empty Re: Si vous avez des difficultés avec la nouvelle version du forum "postez ici"

2012-08-01, 11:17 am
Je viens de mettre un message en haut du forum pour avertir les membres, j'espère que J vas pouvoir nous réparer ce problème.

Anonymous
tyty
Invité

Si vous avez des difficultés avec la nouvelle version du forum "postez ici" - Page 2 Empty Re: Si vous avez des difficultés avec la nouvelle version du forum "postez ici"

2012-08-17, 9:57 am
Toujours le même problème seulement maintenant firefox affiche ce message
Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique.

Donc en attendant je vais mettre un texte sur le message d'accueil pour le dire de faire en mode manuel ...
Ass-Amazonia-piranha
Ass-Amazonia-piranha
Paradis des aquariophiles
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 110

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://amazonia-piranha.pro-forum.fr

Si vous avez des difficultés avec la nouvelle version du forum "postez ici" - Page 2 Empty Re: Si vous avez des difficultés avec la nouvelle version du forum "postez ici"

2012-08-17, 1:18 pm
Chaque navigateur, a ça propre façon de fonctionné, le translate par exemple, ne marche pas avec certaine langue il traduit certe mais bloque la fonctionnalité du forum, ce probleme survient également sur mon forum, autant pour traduire mes page de mon site cela fonctionne, mais quand le translate a à faire a une page plus complexe avec des scripts, cela ne fonctionnement plus correctement.
a chaque passage a une autre page par exemple il nous déconnecte, dès que l'on ce reconnecte, il retraduit la page et nous redéconnecte, meme probleme quand ont désir s'inscrire sa bloque au moment de validé l'inscription, il serais temps que forum actif bouge leur petite fesses, pour installé un module fonctionnel de traduction. :/

Contenu sponsorisé

Si vous avez des difficultés avec la nouvelle version du forum "postez ici" - Page 2 Empty Re: Si vous avez des difficultés avec la nouvelle version du forum "postez ici"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum