Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
MarZissimo
MarZissimo
aquarists of world
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 2

Ciao a tutti Empty Ciao a tutti

2011-09-22, 4:38 pm
Hello everyone, i'm Marco and i'm from Ancona, Italy.

I do have a passion in fishkeeping, so i have in my house several acquariums
I'm trying (but for now without any success) to breed a couple of Ivanacara adoketa in 90x45x45 tank. I've just tryed anything...but they always spawn and on the third day they ALWAYS eat their eggs... sigh....if anyone has advices please let me know!!

I'm currently breeding a pair of Apistogramma trifasciata in 50l tank (i've bred them many other times in the past)

I've a colony of Betta unimaculata "Mahakam" with two males (my female died jumping out of the tank...making me very angry with myself) and a lot of young fish in a 120x45x45 tank

I've also a 130l tank on my balcony with 5 males of Macropodus spechti (i've bought 5 young fish...hoping for a small gropu with males and females...but i wasn't so lucky at all..so i'm looking for females)

Another 50x50x55 tank with a spawning trio of Betta schalleri

And last but not the least i've a 120x40x50 tank with a couple of Channa gachua TH03/02 and a lot of fries.

Hoping to learn a lot from this forum and his user i give you all my best regards
Salut, Marco

p.s. Sorry Laurent, i'm in late for my presentation, but i've been very busy this period ;-)


************************************

Bonjour à tous, Je suis Marco et je viens d'Ancône, en Italie.

J'ai une passionné de l'aquariophilie,pour vous dire j'ai dans ma maison plusieurs aquariums.

J'essaie (mais pour l'instant sans succès) d'élever un couple de Ivanacara adoketa dans un aquarium de 90x45x45 .

J'ai essayé mais rien ... pourtant ils frayent tout le temps mais le troisième jour ils mangent toujours leurs œufs ... soupir .... si quelqu'un a des conseils s'il vous plaît faites le moi savoir!

En ce moment j'ai de la reproduction d'un couple d'Apistogramma trifasciata dans mon réservoir de 50l (par le passé, j'en ai beaucoup élévés)

J'ai une colonie de Betta unimaculata "Mahakam" avec deux Mâles (ma femelle est décédé, elle a sautée hors du réservoir ... ça ma mis très en colère contre moi-même) et j'ai aussi un grand nombre de jeunes poissons dans cet aquarium 120x45x45

J'ai également un réservoir de 130l sur mon balcon avec 5 Mâles de Macropodus spechti (j'en ais acheté 5 juvénilles ... en espérant que dans ce petit groupe j'aurais des mâles et des femelles ... mais je n'ai pas eux autant de chance .. donc je cherche des femelles)

Un autre réservoir de 50x50x55 avec un trio de frai de Betta schalleri

Et le dernier mais non le moindre, j'ai un réservoir 120x40x50 avec un couple de Channa gachua TH03/02 et beaucoup de alevins.

J'espère en apprendre beaucoup sur ce forum et ses utilisateurs, je vous donne tous mes meilleures salutations
Salut, Marco

post-scriptum Désolé Laurent, je suis en retard pour ma présentation, mais j'ai été très occupé pendant cette période;-)
connexion13380
connexion13380
Paradis des aquariophiles
Date d'inscription : 21/06/2010
Nombre de messages : 2111

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012

Ciao a tutti Empty Re: Ciao a tutti

2011-09-23, 12:45 pm
Bienvenue sur le forum et très heureux de voir un aquariophile de l'Italie, n'hésitez pas à partager avec nous
Welcome on the forum and very happy of see an aquarist of Italy, do not hesitate to share with us.
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Ciao a tutti Empty Re: Ciao a tutti

2011-09-28, 6:16 pm
hello, welcome MarZissimo

Do not hesitate to share your aquariums.

bye
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Ciao a tutti Empty Re: Ciao a tutti

2011-11-21, 12:44 pm
My friend I'm sorry, I too was very busy and I had problems with computer.

you are welcome to the forum, I've just put all the options to access all the forums.

I am pleased to discover that you have some beautiful fishes, I hope you will make us discover your fishes on the forum.

Here are some links: http://www.aqualifestyle-france.com/f115-presentation-of-your-aquariums-tank

very important, if you can present an aquarium by topic.

Thank you

ps: you can also present us the forum to Italy.
http://www.aqualifestyle-france.com/f78-presentation-of-forums-and-sites-aquarists-of-world

Bye

tyty


*****************************

Mon ami je suis désolé, moi aussi j'étais très occupés et j'ai eu des soucis d'informatique.

soit le bienvenue sur le forum, je viens de te mettre toutes les options pour accéder à tout les forums.

J'ai le plaisir de découvrir que tu as de très beaux poissons, j'espére que tu nous feras découvrir tes poissons sur le forum.
Contenu sponsorisé

Ciao a tutti Empty Re: Ciao a tutti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum