Cherax irianto black pearl
2011-08-17, 5:44 am
Bonjour suite au journée porte ouverte chez malanyika , je me suis laissé tenter par un couple d'écrevisses (cherax d'irian jaya).
La femelle cherax irianto black (black scorpion)
sacré caractère la femelle , normal elle protège ses oeufs
Le mâle cherax irianto black (black scorpion)
La femelle cherax irianto black (black scorpion)
sacré caractère la femelle , normal elle protège ses oeufs
Le mâle cherax irianto black (black scorpion)
- ThomasModérateur Aquarium Planté
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012
Re: Cherax irianto black pearl
2011-08-17, 8:16 am
Jolie , et quelle habitation vas tu leur offrir mon chère tyty ?
2011-08-17, 9:26 am
Bonne question , je pense que je vais mettre le couple dans le 150 litres a moins que je partirais sur un autre volume voir un bassin, je suis en pleine reflexion.
La le couple est séparer pour que la femelle soit tranquille , des que les oeufs ont éclot je remet la femelle avec le mâle et je met une séparation dans le 150l.
Comme les petits sont de la taille d'une petite crevette, ils resteront avec les stiphodons dans le 120 litres en grossissement. afin d'étudier la croissance et le changement de couleurs ...
La le couple est séparer pour que la femelle soit tranquille , des que les oeufs ont éclot je remet la femelle avec le mâle et je met une séparation dans le 150l.
Comme les petits sont de la taille d'une petite crevette, ils resteront avec les stiphodons dans le 120 litres en grossissement. afin d'étudier la croissance et le changement de couleurs ...
Liste de Maintenance
2011-08-17, 2:33 pm
Un bassin et ou tu veux le mettre a l'intérieur ou dehors
2011-12-01, 1:37 am
Alors les grandes écrevisses sont dans le 96 litres , et les Adultes sont dans le 150 litres et les petites derniéres sont dans le 20 litres.
Voici celle du 96 litres
Voici celle du 96 litres
Liste de Maintenance
2011-12-02, 8:52 pm
Jolie les petites bêtes , tu aurais une photo d'enssemble des bac que l'on vois leur habitation , tu en as combien maintenant ?
2012-01-28, 4:47 pm
J'aimerai attirer votre attention sur les couleurs que le mâle a en ce moment , c'est un rouge rosé, peut être les couleurs avant une nouvelle mue ?